le 23 octobre 2014
Tout de même un peu court - 12 pages assez superficielles sur ce formidable roman. Je n'aurais jamais acheté ce fascicule en librairie, mais sur Amazon, on ne sait pas toujours exactement ce qu'on achète ! Cela me servira de leçon. Cependant j'encourage tout le monde à lire et à relire le roman - tellement actuel et pourtant rédigé en 1948 !!
le 2 janvier 2013
Il est très bien conçu, cela a aidé mon fils dans la compréhension de cette oeuvre. Je le conseille pour ceux qui veulent approfondir leur lecture.
le 16 septembre 2013
Trop simple ce fascicule n'apporte rien, il reprend le livre en posant des questions primaires. peut-être bien pour un travail scolaire?
le 31 décembre 2013
C'est parfait je l ai acheté car cela faisait très longtemps que je l avais lu. tout m est revenu...super pour moi.
le 13 avril 2016
Désagréablement surpris: bref résumé, bref description des personnage et vagues thèmes possibles... le livret est plus cher que le livre et n'apporte guère plus d'informations supplémentaires. Sur seulement vingt pages, vous pourrez dores et déjà en retirer un tiers (de pubs éditeur), ce qui ne laisse pas grand chose et d'une bien maigre consistance...