le 4 janvier 2010
Livre très utile a avoir. Les conseils sont bien résumés et je pense que la plupart des sujets sont traités.
Je l'ai également offert et le Kdo a été très apprécié
le 18 septembre 2010
Retour vers l'ancien, il faut l'avoir dans son panel de bon cordon bleue ! Nos grands mères savaient ne pas gaspiller.
le 25 décembre 2011
Ce livre est très bien agencé, il relate tous les thèmes de notre vie quotidienne.
En temps de crise, il me permettra de faire de petites économies non négligeable.
le 12 mars 2009
Il s'agit du produit 1001 Secrets de grands-mères, ouvrage que je commande pour la deuxième fois pour en faire un cadeau et que je recommande vivement à tous pour y trouver mille et une astuces de la vie quotidienne. J'ajoute que la commande par le biais d'Amazon.fr est un plaisir, réception assurée sous 48h.
le 13 mars 2011
livre très intéressant et bien organisé, traitant de divers sujet: cuisine, vêtement, ménage, beauté...
des trucs et astuces à savoir!
le 10 octobre 2010
Ce livre est superbe de part sa présentation, les 1001 secrets sont bien écrit et bien racontés,il donne vraiment envie d'ètre lu
le 22 juin 2012
cadeaux offert pour la fête des mères très contente du cadeau elle s'en sert pas mal
plein d'idées et bien détailler
le 5 juin 2012
beaucoup de conseils très interressents ! Reste à pratiquer ! livre très bien fait et de bonne présentation à un prix abordable
le 25 juillet 2012
ce livre est parfait, je m'en sers dès que j'ai la moindre tâche ou la moindre question, tout y est très utile
le 2 mars 2014
Je pensais que le livre de secret des grands-mères allaient me révéler pleins de trucs et astuces mais je suis déçue de son contenu car il parle un peu de tout sans vraiment donner des solutions à la vie de tous les jours.
Il nous explique comment faisaient nos grands-mères pour préparer du gigot ou toute autre chose alors que moi je pensais obtenir des astuces pour nettoyer ma maison, guérir les petits bobos, etc.
Pour ceux qui n'y connaissent rien, le livre peut-être intéressant