Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Affichage de 1-10 sur 35 commentaires(positives). Consulter les 48 commentaires
le 29 mars 2015
Un superbe livre très complet sur une cuisine plus saine avec des alternatives aux produits que l'on utilise habituellement. Même s'il n'y a pas beaucoup de photos la mise en page est très agréable et on dévore aisément ce livre!
Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent changer leur alimentation et varier leurs recettes avec des produits sains!
le 20 mai 2015
C'est un livre super intéressant, si on a vraiment le temps et qu'on aime manger sainement. Il est super. Je regrette de ne pas plus l'utiliser plus. Il y a beaucoup de recettes: des soupes, petits déjeuners, desserts, plats, ... et d'informations.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 janvier 2016
Super livre de cuisine végétarienne ( recettes avec œufs...), avec des trucs et astuces pour accommoder les légumes et les purées d'oléagineux, les differentes huiles végétales, les laits/crèmes végétaux. Dommage que des photos des recettes ne soient pas proposées, ça donne envie de voir le résultat.
le 20 novembre 2013
C'est le premier ouvrage de Valérie Cupillard que je me suis procuré. Et elle m'a donné envie de tous les acheter. C'est un génie de la cuisine bio, bonne et gourmande assurément! A acheter de toute urgence!!!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 8 janvier 2014
pour les personnes qui desirent manger autrement, une approche simple de l'alimentation végétarienne cuisiner autrement, excellent pour les régimes sans gluten et sans lactose, simple clair et precis, j'adore
le 9 mars 2016
Format pratique, belle présentation et très bien écrit. Manque peut être quelques photos de plats pour se motiver! Je recommande
le 6 mars 2013
Toute les recettes donnent envie! Ce livre est superbement illustré! Toutes les recettes que j'ai réalisé pour le moment sont faciles et délicieuses! Parfait pour manger sainement et avec goût.
le 29 juillet 2011
Toujours de bons conseils, de bonnes recettes facile a faire. Je conserve ce livre et m'y refère très souvent en étant sur de trouver ce que je cherche
le 10 avril 2013
Un beau livre et surtout Bio et Bon avec des idées qui donnent envie d'en manger!
Envie d'aller plus loin et de créer
le 1 août 2013
La vraie bible du bien manger, du manger sain, avec toutes les recettes pour remplacer le mauvais par le bon.
3 personnes ont trouvé cela utile