undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 octobre 2010
Educatif et ludique. Un très bon support pour apprendre en s'amusant. Très utile pour moi qui vis en Angleterre dans un environnement où la langue française n'est pas dominante. Mon ainée avant de savoir lire et écrire, s'est très vite prise au jeu, et mène le jeu en créant et en me posant des questions au vu des images et scenètes présentées sur les cartes (questions d'ailleurs très proches des questions originales sur les cartes).
Très utiles également en voiture dans la panoplie des jeux pour occuper le temps sur de longs trajets.
J'ai même surpris mon ainée en train de déchiffrer des mots sur les cartes.
le 28 juillet 2011
Chaque fois, au parc, mes trois enfants de 3 et 4 ans veulent jouer à leur "jeu". Ils adorent les petits incollables. Il y a de différents genres de questions telles que: de quelle couleur est le livre entre le livre jaune et le livre bleu? Trouve la souris Clara (dans une foule d'autres animaux(. Retrouve le même dessin que celui qui est entouré. Que va coller Clara sur l'enveloppe? Quel animal donne le lait que tu bois? (Ils montrent une vache, un cochon et un mouton). Que va mettre Clara pour patiner sur la glace? (Ils montrent des patins à glace, des skis et des patins à roulettes). Quelle est la couleur de la canne à pêche la plus longue? Qu'apporte le Petit Chaperon rouge à sa grand-mère? Regarde bien et remets l'histoire dans l'ordre. (Ils montrent trois images). Qui a une salopette unie? Montre ce qui peut voler. Combien y a-t-il de fourchettes sur la table?
Les enfants se hâtent pour répondre au plus vite et je suis souvent surprises par leurs connaissances. Je peux aussi, grâce aux p'tits incollables, reconnaître leurs lacunes et y remédier. C'est chouette!! Je vous le recommande vivement.
le 9 janvier 2010
Très bien fait - stimule la compréhension de façon ludique. Permet de découvrir des trésors de réflexion insoupçonnés chez des enfants même très jeunes. Mon enfant y est quasiment devenu accro !
le 27 octobre 2013
Pratique vue que les cartes sont accrochées par une vis et coulissent en eventail. Cartes solides pour les plus petits. Par page 3 thèmes de question et derrière 1 carte réponse. Cartes simples et tres variees adaptées à l'âge de 3, 4 ans et pas plus vieux.
le 25 octobre 2010
Explique beaucoup de chose sous la forme du jeu..idéal pour les longs trajets en voiture
le 19 août 2012
Le stock de questions / réponses est important. Par ailleurs, son petit format permet de l'emmener en vacances sans remplir la valise.

Ma fille y a beaucoup joué de 3 à 4 ans. Par contre, elle connait maintenant toutes les réponses par cœur : un peu obligé pour ce type de jeu et à cet âge là. Cependant, elle ne s'en lasse pas.

En conclusion, un bon jeu pour cette tranche d'âge là (plutôt petites classes de maternelle)