le 6 mars 2018
une collection de livres sympa aux couleurs vives et aux vêtements festifs qui amusent beaucoup l'enfant et lui permettent d'inventer plein de belles histoires
le 28 février 2016
J'ai acheté cet album d'autocollants ainsi que plusieurs autres de la même série, et ma fille de 4ans adore! Elle passe de longs moments à choisir telle robe pour telle "poupée", et il y a beaucoup plus de tenues que de personnages à habiller, elle a donc beaucoup de choix!
J'avoue que j'ai même envie de le faire à sa place, il faut que je me raisonne ;)
De plus les graphismes sont très jolis, poétiques et modernes à la fois.
Vu le prix, un excellent investissement!
Une personne a trouvé cela utile
le 17 avril 2014
ma fille de 4 ans aime bien cette collection, les thèmes sont diversifiées et colorées mais finalement elle le finit vite en 2 ou 3 fois et donc je suis toujours déçue par la quantité
bon cadeau à offrir pour les occuper en avion ou dans le train par exemple
le 15 août 2015
Toute cette collection est belle, facile à lire et pédagogique. Seul bemol: cela se lit très vite et les enfants évoluent rapidement en lecture, donc livre obsolètes en quelques semaines, dommage !
le 17 septembre 2013
cahier de collage pour les filles à partir de 4 ans ...jolis dessins, belle qualité.
mes 2 filles ont adorées et on été occupées un bon moment.
livraison rapide - je recommande ce produit
le 19 décembre 2014
ma fille les a tous, elle a énormément joué avec, elle s'invente des histoires, elle voit aussi les différents pays et culture, avec les vetements différents, les arbres, les maisons etc

vraiment super pour les petites filles :) (je suis sexiste mais je crois que les garçons aimeraient mieux autre chose)
le 17 août 2013
très bien pour une petite fille de 5ans qui est très coquette et aime faire des travaux artistiques. Livre neuf