le 6 février 2014
On m'a offert ce calendrier à Noël et et je le trouve très bien pour une découverte ou une re-découverte de la Bible. Les photos sont franchement jolies . Je l'ai racheté pour mon neveu qui fait sa communion cette année du coup...
le 25 décembre 2013
Ce calendrier est raté. On se demande à qui il s'adresse puisque les personnes qui connaissent un tant soit peu la bible ne peuvent être que déçus de ce digest insipide et et que les autres ont peu de chance d'y trouver le moindre intérêt. Je déconseille à quiconque cet achat, surtout si, comme nous, vous ne pouvez pas l'ouvrir avant de l'offrir.
le 19 janvier 2014
textes trop"catholique", ne s'en tenant pas aux ecritures, interprétantJ'aurais préféré une citation de la bIble sur chaque page, illustrée eventuellement, mais sans commentaire.