le 15 avril 2012
livre assez complet mais je suis déçu de l'aspect, je pensais qu'il y aurait plus de couleurs à l'intérieur..c'est tout en noir et blanc, à part 2 ou 3 photos.. mais bon ça reste bien pour les fans de la série ;)
le 27 décembre 2012
mon fils a adoré. passionné par la série, il découvre pleins de secrets et d'anecdotes sur sa série préférée. je l'ai parcouru, à mettre dans toutes les mains des addict de vampires.
Vraiment bien réalisé pour les fan de la série :D
Contient aussi bien une analyse des personnages que des tests et un guide sur les saisons
le 25 avril 2013
cadeau très sympa pour les fans de la serie vampire diaries à découvrir en plus plus des dvd des 3 saisons