le 28 décembre 2012
Etant fan de la série, je me suis laissée séduite, cependant, je regrette le fait que le livre contient plus de contenu concernant les épisodes des saisons (plusieurs pages reprenant uniquement les titres des épisodes par saison) que sur les personnages en eux mêmes.
Correct pour le prix mais on reste sur sa faim !!
le 3 juillet 2012
Guide très intéressant avec un millier d'infos et d'anecdotes. Pour les fans de la série, un guide indispensable car il restera votre meilleur ami après l'arrêt de la série.
le 2 janvier 2013
Offert pour un cadeau ! A énormément plu à mon amie ! Fait pour les fans de la série !
le 20 juin 2014
un petit livre, mais génial pour mieux connaitre les actrices et acteurs de la série, retrace les 7 premières saison, avec portrait des acteurs et explications décryptées de chaque saison, sauf la dernière
le 19 octobre 2013
Ce livre est parfait pour les passionnés de la série. Il résume toutes les saisons, tous les personnages.. Top !
le 3 novembre 2015
Je suis déçu du bouquin car il ni pas beaucoup de photo de la série a part la première de couverture.
le 22 juin 2014
très bon livre pour les fans de la série et un petit prix pour faire un petit cadeau de noêl
le 21 juin 2013
livre super bien. detailler episodes par episodes belle images des petits bonus des moments insolite je recommande a tt mediocre fanatique :-) histoires des personnages bref j'adore