undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 18 février 2014
Le livre est très bien illustré pour la cuisine familiale. Recettes très bien décrites.
En particulier essayé le cheese-cake (KEZ KUKhN p.116) qui reçoit 10/10!
Je recommande ce livre pour les familles et pour cuisiner en famille, en particulier les recettes ont des ingrédients simples et bons marchés.
Un livre plus chaleureux et moins techniques que de nombreux autres livres de recettes.
Donne envie de réaliser les recettes.
le 20 octobre 2013
Pour tous les amoureux de la Cuisine Ashkenaze - Je le conseille vivement ! Bien ecrit, drole, belle presentation et des conseils de pro. !
le 26 octobre 2013
ce livre est un régal à la fois pour sa présentation , pour les photos de famille qui en font partie et bien sur pour les recettes qui en constituent l'essentiel ; celles que j'ai essayées sont simples et délicieuses et me rappellent la cuisine que faisaient mes parents .
Jean-Pierre.
le 10 janvier 2014
Acheté pour ma maman qui a reconnu dans les photos, les lieux et la biographie sa propre enfance... Elle a dévoré le livre, nous a déjà servi la moitié des recettes et à été très émue face à tous les souvenirs qui lui revenaient.
A consommer sans modération
le 4 décembre 2014
Pas uniquement un livre de recettes mais aussi une rencontre avec l'auteur qui tient à nous faire rencontrer la yiddishkeit au travers de sa cuisine. Par ailleurs, les recettes sont aussi très bonnes, cela ne gâche rien.
le 10 novembre 2013
oui j'ai beaucoup aimé les recettes, les photos et l'introduction
Oui, je le recommanderai pour l;offrir
Retrouvé des reecttees de ma grand-mere!!
le 27 février 2014
rappel la cuisine de chez moi , un vrai plaisir à feuilleter qq recettes à prendre texte agréable , mais il faut certainement être curieux et concerné
le 31 octobre 2014
Superbe ett super à recommander merci à bientôt ... Je vais tout essayer...le caviar d aubergines est sublime... Voilà bon appétit
le 3 novembre 2015
Il vient compléter "La cuisine de nos grands-mères juives polonaises" non pas par de meilleures recettes, elles sont à peu près équivalentes, mais A.Taubes y met de la vie, de l'histoire et...du yiddish aussi.
Qui plus est c'est un beau livre, bien illustré et qui ferait un très sympathique cadeau à ceux du yiddishland...et aux autres!
le 20 janvier 2015
Le genre de livre qui se dévore et pas que des yeux...
Ça se voit que l'auteur y a mît son cœur.
Chapeau l'artiste.