Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 janvier 2014
la personne m'a dit beaucoup de bien du cadeau que je lui ai fait.
Très belle iconographie pour cet ouvrage bien écrit
le 21 avril 2013
Très bon livre avec une superbe iconographie et de textes idéaux en rapport ! Un régal pour les yeux et pour la culture picturale !
le 15 novembre 2015
Un bel ouvrage très agréable a manipuler et qui fait un tour d'horizon visuel complet de ce thème tout à fait enchanteur. Commande conforme.
le 8 janvier 2011
Que des photographies des primitifs flamands et des plus célèbres peintres que la Hollande nous a donné. C'est beaucoup à voir !!
donc n'hésitez pas à vous munir des 2 Citadelles et Mazenod pour le discours sans lesquels ces artistes pourraient vous échapper.
le document de plus de 400 pages aurait mérité un papier de meilleure qualité mais son prix justifié n'aurait pas été le même.
le 27 février 2016
Très gros livre qui reste une compilation de reproductions parcellaires incomplètes des oeuvres les plus connues..... je suis resté sur ma fin