Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 30 décembre 2015
Voulant m'initer au whisky, voici le livre idéal. Il commence par de nombreuses généralités et infos pratiques sur le whisky en général (élaboration, dégustation, origines...). Puis on retrouve les principaux whiskies classés par destination avec une présentation claire et détaillée et quelques notes sur la dégustation. Je le consulte lors de chaque dégustation d'un nouveau whisky.
le 8 février 2016
Très jolie livre sur le whisky mais uniquement pour les amateurs de cette boisson!
Livre plutôt bien illustré et détaillé.
Je le lis régulièrement qd je finis une de mes bouteilles afin de découvrir un autre whisky.
le 4 janvier 2015
Je l'ai offert à mon père amateur de whiskies, qui depuis s'y réfère souvent. Il le trouve passionnant, très riche tout en étant accessible et agréable à consulter. Mon compagnon, qui est également amateur, le ressort à chaque apéro chez beau papa...
le 7 décembre 2015
Très beau livre qui devrait faire le bonheur de mon beau père amateur de whiskies! Merci au vendeur prince du livre pour ce livre dit d'occasion mais livre dans son emballage donc complètement neuf! Je le recommande! Une très bonnes affaire pour un très beau cadeau!
le 30 janvier 2013
J'ai choisi ce livre pour les nombreuses illustrations. La présentation est soignée mais il manque encore des whiskies! cela dit, c'est un très beau livre et quand même très riche en informations. Parfait pour un cadeau.
11 commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 13 mars 2016
Très bon livre sur les whiskies, donnant caractéristiques, histoire, origines... Je recommande pour tout amateur ou comme cadeau pour les amoureux, ce livre ouvre des horizons.
le 8 avril 2018
Pour un amateur de single malt écossais, qui aime les voyages, lire et s'instruire. Ce livre présente de belles distilleries.
le 20 février 2015
J'ai acheté ce livre pour faire un cadeau à une personne qui aime le whisky.
Il a vraiment apprécié la qualité de la documentation de superbe photo.
C'est parfait.
le 29 février 2016
Très beau livre!
Complet, les amateurs de whisky seront conquis.
Histoire du whisky, différente marque de différente distillerie avec note de dégustation, historique, etc..;
le 8 juin 2016
BELLE QUALITE POUR CE LIVRE QUI RETRACE L HISTORIQUE DU WHISKY ET LES DIFFERENTES MARQUES..OFFERT POUR UN NOEL ET L INTERRESSE EST PLUTOT RAVI..