le 28 janvier 2014
superbe ; on a tout sur tout ; la mode à travers les siècles jusqu'à nos jours ; tout y est très clair ; les termes spécifiques sont expliquées et pleins de détail sur certains vêtements
le 20 février 2014
j'ai acheté ce livre pour l'offrir à un styliste en herbe ,ce livre bien illustré permet de se faire une idée sur la mode dans son ensemble ;
je le recommande aux étudiants et amoureux de la mode
le 26 juin 2015
Excellent livre sur l'histoire de la mode. Il est tres tres instructif et tres bien concu. Les photos sont tres belles .
Je le recommande vivement
\
le 25 février 2015
très bon livre a recommander a tous pour une étude approfondie du design de mode et des coupes de vêtements
le 30 janvier 2016
Superbe livre ! Je le recommande fortement car il explique beaucoup de chose sur la mode.
Je suis vraiment contente d'avoir un livre comme celui la.
le 8 janvier 2014
Livre couvrant énormément d'aspects de la mode, de la haute couture à la mode de rue, très illustré. Une note de trois étoiles, note intermédiaire, car si il est vraiment complet, chaque sujet est abordé de façon très très succincte et les dates indiquées sont parfois incertaines ou douteuses, en tout cas ne correspond pas systématiquement à ce qu'on trouve dans d'autres ouvrages. Un livre à utiliser comme un dictionnaire illustré, qui apporte rapidement plein de réponses, sans entrer dans les détails (ou rarement car certains sujets ponctuels sont développés). Un survol large de la mode sur une longue période, mais pas un ouvrage spécialisé. Parfait comme livre de vulgarisation permettant d'avoir une vision globale.