le 31 décembre 2013
Cela fait des années que j'achète l'agenda de Geo et malheureusement le format est de moins en moins à la hauteur des magnifiques photos présentées au cours des mois.
Dommage, mais j'y reste fidèle malgré tout en raison justement de ces panoramas qui font rêver.
le 16 octobre 2013
Tous les agendas geo sont de toute beauté; les photos très bien choisies; je l'achète d'ailleurs chaque année; c'est un régal pour les yeux et ça fait voyager.
le 22 octobre 2014
Impeccable, de belles photos, beaucoup de place pour inscrire les rendez-vous. Le seul bémol est qu'aparemment on ne le fasse plus pour l'année 2015.
le 22 janvier 2014
Les photos sont toujours aussi belles, mais le format est moins pratique que l'A5 (plus adapté au sac à main et aux sacs pour ordinateurs netbook)
le 6 août 2014
Que du bonheur
De tres jolies illustrations !!
Photos prisent a travers le monde entier !!
On voyage au travers des paysages !!
le 28 janvier 2014
Superbe agenda, de très belles photos, excellente qualité de papier
Arrivé en deux jours
C'est le deuxième acheté cette année
le 5 février 2014
Bravo pour la présentation, la qualité des photos, c'est un très bel agenda que j'ai plaisir a remplir toute l'année.