le 2 mars 2011
Que c'est long ... seules les 10 dernières pages valent la peine d'être lues.
Les enfants de Skan et Dragon partent dans en mission, l'histoire est leur fuite dans la jungle devant un ennemi invisible.
En général j'ai les histoire de M. Lackey qui sont pleines de rebondissements ou qui explorent le caractère et les sentiments d'un personnage en y mêlant la magie. Mais l'histoire du griffon d'argent (comme Par le fer) restent superficiels à tous les niveaux, comme bâclés ... on a une petite histoire et on brode autour.
le 28 septembre 2011
Je viens de finir la saga de la guerre des mages et j'ai aimé lire tous les tomes.
Ce dernier tome est bien réussi. Le seul repproche on n'explore pas assez les sentiments des 2 enfants de Skan et Ambredragon.
le 12 septembre 2013
J'ai vraiment adoré ce livre ,étant fan de livres fantasy. De + c'était le tout dédut de la série de Valdemar
le 14 juin 2016
UN VRAI PLAISIR A LIRE ARRIVE JUSTE APRES LE GRIFFON BLANC J4AI PU ENCHAINER AVEC UN TRES GRAND PLAISIR UN REGAL
le 21 février 2009
j'aime tous les livre de mercedez lackey on voudrais que ces histoires ne finissent jamais