Format: Broché|Modifier

Affichage de 11-18 sur 18 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 13 novembre 2011
Un tome surprenant qui change des tomes précédents. Tout d'abord, les amants de ce livre ne sont pas mis en avant comme les couples précédents bien au contraire. Là, Fhurie et Cormia seront moins "enfiévré", moins passionnelle mais attention leur histoire n'en restera pas moins belle que les autres. Enfin bref ce ne sera pas le sujet principal dans cette aventure. Le livre débute 25 ans plus tôt avec la naissance du fils de l'Oméga (eh oui !). Son fils étant vampire, il l'avait "abandonné" pour que cet enfant puisse vivre avec les siens. Aujourd'hui, il veut le récupérer, lui avouer la vérité et l'initier aux pratiques des éradiqueurs. Là on se dit mais qui peut bien être son fils parmis tout ces vampires que nous connaissons ??? Je ne le dirais pas, mais quand je l'ai su, je me suis dit "mais bien sûr ! ca ne pouvait être que lui !". A partir de ce moment là, la roue va tourner à la faveur des éradiqueurs et ce sera pas beau à voir... Entre ca et les "pétage de plomb" de certains guerriers, la Confrérie va être sur les dents non stop et va devoir mettre les bouché double. Aussi d'autres découvertes sur pleins de personnages (Vhen, Blay etc...), retour d'un ancien, venu d'un nouveau... Bref c'est un tome très riche et très prenant. J'ai vraiment hate de lire la suite pour voir ce que va nous réserver tout ces changements. J'adore
le 30 juin 2013
un autre bouquin de la série la confrérie de la dague noire qui est tout aussi satisfaisant que les précédents ! a lire absolument ! très bien écris quand on plonge dedans on a envie de lire le suivant !!
le 18 juin 2014
Une série de livre vraiment parfaite !!
Type fantastique : vampires, tueurs, etc
Une histoire vraiment entraînante, on ne peut plus s'arrêter !!
Je recommande vivement cette saga !!
le 24 décembre 2015
J adore cette série qui pourtant au début ne me plaisais pas je recommande attention toutefois il y a des scènes très osé donc une limite d âge s impose
le 29 avril 2015
J'adore ce style de roman où l'histoire suit de roman et roman mais où le héros change à chaque fois Cela donne un autre rythme
le 28 février 2013
Il est enfin arriver, je le recommande cette serie est super, je ne m'en lasse pas une seconde a lire est a relire
le 13 novembre 2011
l'un des meilleurs de la série ! impossible de lâcher ce tome lorsque l'on a ouvert...on y découvre la face cachée Fhurie bien plus sombre que l'on pourrait le croire....
le 23 octobre 2011
deja le tome 6 et pourtant on est toujours pas lassée par l'intrigue qui s'épaissie a chaque fois. j'en suis fan que nous reserve le prochain....des personnages apparessent ou réaparressent, d'autres nous font fondrent ou grincer des dents. a quand le prochain...