undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 19 mars 2012
Les livres Doctor Who arrivent enfin en version française et c'est un grand bonheur pour tous les fans. Ce premier livre, satisfait mon attente et suit parfaitement l'humour et l'action de la série télé. A découvrir absolument !
le 29 août 2012
Apollo 23 est sorti au mois de janvier. J’étais alors persuadé que ce livre n’était qu’une adaptation d’un épisode que j’avais déjà vu. Le scaphandre m’a immédiatement évoqué "The Impossible Astronaut". Je précise que cet épisode peut rendre fou le plus aguerri des aficionados de Doctor Who. Et c’est ce traumatisme qui est à l’origine de mon absurde erreur. Chaque oeuvre est une histoire inédite, oui, mais...la novélisation d’une série fantastique peut être décevante. J’ai décidé, l’air résolu et le poing serré, que je ne serais pas ce genre de fan. Deux jours. Ensuite, je les ai patiemment accumulé. Les éditions Milady publient un livre chaque mois jusqu’en octobre. Douze romans. J’en ai lu quatre en une semaine. Ils sont moins captivants que la série et inégaux, mais ces oeuvres recèlent l’étincelle. Il m’est arrivé de rire pendant plusieurs minutes du fait des dialogues entre Amy et le Docteur. En ces jours de disette (cette septième saison n’arrivera donc jamais ! (›_‹)), ces lignes sont le meilleur remède que je possède. Et ce n’est pas si mal.
le 10 février 2012
J'appréhendais un peu le passage de la série télé à l'écrit. Pour ce livre en tout cas, le pari est réussi.
On retrouve le rythme effréné, la folie et l'humour du Doctor Who télévisuel.
Est-ce-que les autres tomes (tous écrits par des auteurs différents) seront aussi bon ?
le 18 mars 2012
Ce livre est plutôt a conseiller a ceux qui connaissent bien la série car il est un peu compliqué a lire, le livre suivant "La nuit des humains" est plus accessible.
le 1 juillet 2014
J'ai profité d'une réduction pour essayer un livre Dr Who. J'appréhendai un peu de passer de la série tv au livre. Je suis un grand fan de la série, et je pensais être déçu des livres.
Et bien pas du tout. Le rythme du livre est soutenu, et on a l'impression de suite un épisode de la série. Les livres sont assez courts, et l'action ne faiblit pas. L'esprit et l'humour de la série est toujours la, sans fausse note. L'histoire en elle même est originale, le scénario est vraiment bon.
J'ai lu plusieurs livres Dr Who et j'ai vraiment adoré.
je le conseille à tous les fans de la série !
le 28 janvier 2014
Très bon livre, bonne histoire, dommage qu'il n'a pas été adapté à la série (probablement les moyens financiers). On arrive facilement à rentrer dans l'univers du Doctor. On n'imagine très bien les acteurs jouer leur rôle.

C'était mon premier doctor who (je ne connaissais que la série 2005). Très bonne surprise. Maintenant, je vais commencer le 2nd " La nuit des Humains"
le 30 octobre 2014
Très bon livre.
Amy et le Docteur sont très bien dépeints, je m'imaginais sans mal les répliques de Matt Smith et Karen Gillan.
Le scénario, quant à lui, est digne d'un épisode de la saison 5 !

Je le recommande vivement à toute personne se proclamant fan de Doctor Who, ou même au simple spectateur régulier !
le 24 août 2013
Petit livre de poche très facile à lire. C'est pour moi le premier que je lis et je n'ai pas trouvé l'histoire très intéressante, les comédiens de la série sont prenants c'est peut-être ça la différence ?!! Mon prochain est "la nuit des humains" on verra ...
le 25 novembre 2013
Très bonne surprise. J'étais plongée dans l'histoire et je m'imaginais très facilement les décors. Je compte acheter d'autres livres. Heureusement qu' Amazon les propose.
le 10 mars 2012
En tant que grande fan de Doctor Who je n'ai pu qu'apprécier ce roman. Expédié dans les temps et en très bon état. Je recommande.