Un roman qui réunit une bonne dose d'érotisme, de romantisme et de petits clashs.Nous retrouvons Mia qui est amoureuse depuis son adolescence de Gabe le meilleur ami de son frère.Après une soirée celui ci lui propose un contrat pour une relation avec lui mais cette relation qui doit être cachée au frère de Mia le tout donne beaucoup de mordant.Ne vous fiez pas à l'histoire de Mr Grey dans 50 nuances car le contrat n'est pas pareil et moins exigeant.L'histoire est torride et je dois avouer qu'un seul passage peut être choquant.Une saga sous le signe de l'attirance réciproque et qui nous embarque du début à la fin sans être lassé,
Maya Bank a charmé les amateurs de romances historiques avec sa série consacrée aux highlanders du clan Campbell et s'est révélée être assez douée pour la romance érotique avec Houston, forces spéciales, Tome 1 : Douce reddition La voici qui réitère dans le genre avec des héros tous sortis du même moule, des hommes beaux, riches, dominateurs, protecteurs, aux tendances sexuelles quelque peu décalées. Trois amis de longue date à la tête d'une entreprise florissante d'innovation immobilière, Jace, Ash et Gabe Hamilton. Ce dernier, après un divorce supermédiatisé dans lequel sa femme l'a cloué au pilori injustement, régit toutes ses relations avec le beau sexe par contrat exposant cliniquement tout ce à quoi l'un et l'autre s'engagent. Nous sommes clairement dans le SM, soft au niveau des pratiques sexuelles puisque nous n'avons qu'un peu de bondage et de fessées, excepté pour une scène charnière qui marquera le tournant décisif de la relation du couple.

Mia Crestwell est la jeune soeur de Jace et comme de bien entendu elle craque depuis l'adolescence pour le ténébreux Gabe, qui de son côté la désire comme un fou depuis le jour où il s'est aperçu que la petite fille choyée par les trois amis était devenue une femme splendide, lumineuse, attirante. Il rêve de la posséder malgré les 14 ans qui les sépare, au risque de se brouiller avec son meilleur ami, et propose à la belle un poste d'assistante personnelle avec signature du fameux contrat stipulant qu'elle lui sera entièrement soumise. Mia est douce et intelligente, sous ses airs fragiles elle cache une force intérieure qui lui permettra de ne pas se perdre dans cette relation. D'emblée elle s'acclimate à chaque situation emmagasinant les difficultés d'un nouvel emploi avec tant de célérité qu'elle prend immédiatement l'ascendant sur un groupe... Gabe quant à lui est l'archétype du héros des Romantica, indéniablement beau et sexy, froid de prime abord, sûr de lui, monté comme un âne avec les performances d'un cheval de courses mais qui, malgré sa maitrise perd totalement le contrôle avec sa compagne.

Ce livre m'a déçue et je pense qu'il en sera de même pour les habitués du genre. On y retrouve tous les clichés mielleux et sirupeux tant au niveau des personnages que de l'intrigue avec des rebondissements prévisibles tels le retour de l'ex qui regrette, histoire de stimuler la jalousie...tout y est convenu, les scènes hot même si elles sont bien décrites n'ont absolument rien d'original et encore moins de novateur, tout juste si elles vous donnent ces petits frissons d'anticipation d'un plaisir sensuel intellectualisé!!.les dialogues ne relèvent pas réellement le niveau, les phrases répétitives des instants "caliente" deviennent redondantes: "si tu savais ce que tu me me fais", ahhhhh c'est vrai que la pauvre chérie n'a aucune idée de ce qu'elle a dans la bouche ou entre les cuisses!!! Je n'ai pas retrouvé le joli style tout en délicatesse de l'auteur, il en ressort une impression de plume pas très mature dans l'ensemble, avec bien trop souvent des petites piqûres de rappel sur ce qui a été énoncé antérieurement. Bon, nous lisons de l'érotisme, ok, mais ça ne nous a jamais grillé les neurones... Je pense toutefois que cette romance peut faire illusion pour qui débute dans ce style de lecture, ce qui n'est malheureusement pas mon cas.
le 4 décembre 2013
Petit pincement au coeur de l 'avoir fini..... les personnages sont très attachant pour toutes c'elles qui ont aimé cinquante nuances et la série crossfire vous allez adoré j'ai trouvé l'histoire différente, plus pimenté.
je vous le conseil fortement
le 27 octobre 2015
Je poursuis ma récente incursion dans le monde érotico/romantique de Maya banks

avec une nouvelle trilogie.Il serait dommage de classer trop vite ce roman qui est un bon mélange de romance,

de sensualité et de …sexe avec des personnages secondaires sublimes et un très beau happy ending.

Nous suivrons Gabe et Mia dans ce tome et les deux prochains livres de la trilogie sont sur Jace et Ash,

les meilleurs amis de Gabe et partenaires. Les personnages secondaires, en particulier

les petites amies de Mia, ont apporté de la légèreté à l'histoire et la font passer à un autre niveau.

Dès que Gabe voit Mia Crestwell apparaître dans la salle de bal lors de l’inauguration de son hôtel,

il sait déjà que ce qu’il s’apprête à faire ne lui sera pas pardonné.

Mia est la petite sœur de son associé et meilleur ami. Sauf que pour lui elle est bien plus que cela

elle est devenue la femme qu’il convoite en secret depuis si longtemps.

De son côté Mia n'est pas insensible au charme de Gabe et ce depuis son adolescence,

elle lui voue une attirance sans borne. Alors au diable les quatorze années qui les séparent,

elle est adulte aujourd'hui est prête à vivre sa passion pour Gabe.

Il l'emporte dans son monde et le découvre sous un jour nouveau.

Leur liaison doit rester secrète mais bien entendu ce ne sera pas le cas , comment son frère vivra

cette "trahison", comment Gabe va-t-il assurer ou pas?

Maya Banks est toujours aussi douée pour nous emporter dans cette romance même si par moment,

elle n’est pas réaliste (mais est-ce-que c’est ce qu’on lui demande ?)

notamment à partir du moment où Mia travail dans le même bureau que Gabe,

on peut se poser la question de la pertinence vu que Gage est constamment sur elle.

Je peux le comprendre cependant une ou deux scènes hot en moins aurait été plus réaliste.

J’ai aussi aimé le moment ou tout est pardonné. Gabe se rachète et définitivement

j’apprécie se personnalité à ce moment là. Celle-ci aurait pu apparaître plus tôt dans le livre.

Rush est une histoire très romantique. La fin m’a même tiré quelques larmes des yeux , j’ai hâte de lire la suite .
le 26 juin 2015
Au prime abord, j'ai été emballée par le résumé et les commentaires déjà présents, j'avais envie de lire une histoire torride..

Très vite j'ai été déçue, d'abord la différence d'âge entre Gabe et Mia me gênait un peu mais bon après tout pourquoi pas ? (restons libre d'esprit...), ensuite cette histoire de contrat, du déjà vu (cf 50 nuances de grey), mais surtout le concept de faire de Mia sa chose sans qu'elle ait son mot à dire m'a vraiment choquée, et qu'elle accepte sans broncher d'être bien plus qu'une soumise (un claquement de doigt et on est tout de suite à la disposition de "Monsieur") m'a déçu, bon après il est vrai qu'elle est jeune et son attirance pour Gabe pouvait en faire une circonstance atténuante mais de là à occulter sa propre identité, j'ai trouvé ça gros

L'histoire démarre vite et fort, 48 heures après avoir eu le contrat elle devient déjà l'assistante et soumise de Gabe..., certes on assiste à l'évolution de leur relation mais il y a cette fameuse scène où elle est ligotée devant d'autres hommes, de très mauvais goût selon moi..., la facilité et rapidité que Mia a pour pardonner cette très mauvaise expérience, la lâcheté de Gabe....

Le seul point positif est le dénouement et la réconciliation (enfin un moment palpitant) mais bien trop rapide selon moi,

Enfin, je pense que ça manque de profondeur, j'ai néanmoins aimé les personnages, surtout Mia qui devient quelqu'un de plus plus affirmé et qui sait ce qu'elle veut mais je m'attendais vraiment à mieux

Le texte est certes bien écrit, on a le point de vue de Mia et de Gabe en alternance, c'est sympa mais ça va trop vite et surtout l'histoire est trop prévisible et pas à la hauteur de ce que j'imaginais....
le 7 mars 2014
Je n'aime pas; mais pas du tout.. 1) La différence d'âge, trop importante à mon goût
2) Ce type est un pervers.
3) Elle est trop soumise
Cette jeune héroïne m'a semblé au premier abord avoir la tête sur les épaules, hélas déception tout au long de ma lecture que j'ai ensuite survolé.. une lecture qui a bien commencé (malgré la différence d'âge qui m'a tracassé).
Un homme mûr attiré par la jeune sœur de son pote, l'attirance est réciproque. Aucun d'eux n'a d'attache amoureuse, donc la liaison peut commencer. Et cela débute par des scène des dominations dès la première nuit. Et ça empire, Mia est dominée à la maison, au bureau. Doit rendre des comptes de ses sorties .Bref, elle a accepté le contrat..
Mais ce e qui m'a le plus déçue c'est la dernière scène, j'appelle ça la dernière scène, parce qu'après j'ai survolé, cela ne m'a plus intéressée . L'HUMILIATION TOTALE, quand il fait monter deux mecs devant lesquels il se fait faire une fellation pour qu'ils puissent eux mater et ensuite la tripoter. La réaction de Mia m'a coupé le souffle, c'est à dire qu'elle a fait la gueule quoi, un ou deux jours!! J'aurais aimé qu'elle réagisse autrement, pas en femme soumise ni pute ni accepté cette humiliation.
Ca me dépasse.
le 15 juin 2014
L'histoire se passe entre Gabe un riche chef d'entreprise sur de lui, dominateur et maniaque du contrôle ( bon ca rappelle 50 shades) et Mia la jeun sœur de Jace, meilleur ami et associé de Gabe. Tout commence simplement il a envie d'elle et de l'initier au BDSM et tout cela tient dans un contrat (encore une coincidence) qui stipule non seulement ses envies mais le fait aussi que Jace ne soit pas mis au courant de leur petit arrangement (ben voyons tu parles d'un ami). Les scènes de sexe sont très chaudes et on sent bien les sentiments de Gabe et Mia évoluer..................
Bon j'en dis peut être un peu trop mais j'ai adoré Gabe se trainer devant Mia pour qu'elle le reprenne, ni trop mielleux ni trop arrogant. Et notre chère Mia qu'on voit clairement évoluer surtout à la fin, cette chère Mia , toute petite perle de rosée si peu sure d'elle devient à la fin une femme fatale qui sait ce qu'elle comment elle le veut et connaît la manière de s'y prendre pour amener Gabe à lui donner;
Rush est le premier Romantica que j'ai l'occasion de lire. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre aux vus des premiers avis. Finalement, je ressors plutôt satisfaite de cette lecture qui, malgré quelques défauts, m'a fait passer un bon moment de lecture.

Maya Banks a choisit de nous raconter son histoire à la troisième personne du singulier. Nous passons de Mia à Gabe, ce qui nous permet de connaître les pensées et sentiments des deux personnages. L'auteure n'a pas découpé les points de vue selon les chapitres, nous sommes dans la tête des deux protagonistes à tour de rôle selon les différents moments de l'histoire. J'ai aimé cette construction car contrairement à beaucoup de romances érotiques, nous découvrons ainsi plus en profondeur le héros masculin.
L'histoire est assez classique et la romance omniprésente (même si les personnages refusent de s'avouer à eux-même ce qu'ils ressentent). J'avais peur que certaines des scènes soient trop hards mais ça n'a pas été le cas, même si eu du mal avec Gabe et ses pratiques à quelques moments, l'auteure n'est pas tombée dans le trash et a réussi mettre des limites dans cette relation de dominant/dominée.

Mia m'a tout de suite plu. Cette jeune fille de vingt-quatre ans est la sœur de Jace, le meilleur ami et associé de Gabe. Quand ce dernier lui propose de devenir son assistante et sa "chose", elle donne son accord et signe un contrat. Nous apprenons rapidement qu'elle fantasme sur lui depuis son adolescence et qu'elle est prête à tout pour lui plaire en acceptant de réaliser tous ses désirs. Mia a du caractère tout en gardant un côté naïf attendrissant. Même si le contrat que lui propose Gabe l'intimide, elle le signe car elle lui fait pleinement confiance, confiance qu'il ne mérite pas au début...
Gabe m'a énervée une bonne partie de l'histoire. Il a promis d'être doux mais se comporte en (je cite) "bête sauvage" à chaque fois. Il le sait mais préfère se trouver des excuses du style "je n'y peux rien" plutôt que de se maîtriser. Je l'ai trouvé souvent égoïste puisqu'il pense d'abord à son plaisir avant celui de Mia.
Heureusement, Gabe évolue lorsqu'il réalise qu'il tient plus à Mia qu'aux autres femmes qu'il a fréquenté auparavant... A partir de là, je l'ai trouvé plus humain et je me suis attachée à ce couple atypique. J'ai préféré cette partie du roman, plus douce que les premiers chapitres.

Globalement, j'ai apprécié cette romance érotique. Le style est agréable et les scènes de sexe bien décrites. Les pages défilent toutes seules, Rush est une lecture parfaite pour se détendre. Seul petit bémol : la fin que j'ai trouvé trop rapide. Quelques chapitres de plus n'auraient pas été de trop pour faire évoluer les réactions des différents personnages...

Pour conclure, Rush est un premier tome agréable qui m'a donné envie de continuer les Romantica de Milady Romance. Rush est plus osé que la trilogie "Cinquante nuances" mais sans toutefois virer au trash. J'ai hâte de lire les deux tomes suivants qui seront centrés sur Jace puis Ash, les deux amis de Gabe.

3,5/5
le 24 novembre 2015
Après la lecture des commentaires, j'étais un peu sur la défensive mais je dois dire que je n'ai pas du tout été déçu.
Les personnages sont attachants et l'écriture de Maya Banks toujours aussi fluide.
A part la situation de départ (un homme riche avec des pratiques sexuelles peu courantes et une jeune fille qui va découvrir ce monde) je n'ai pas fait le parallèle avec 50 nuances de Grey.
Je recommande ...
le 28 juin 2014
bon c'est vrai, on a tous et toutes lu le même style de romans. Un beau mec, une fille jeune, et hop!!!! Mais voilà c'est Maya Banks et moi j'adore. Gabe, Jace et Ash trois amis beaux et talentueux et au milieu Mia la jeune soeur de Jace. Elle tombe follement amoureuse de Gabe au grand désespoir de Jace.
C'est très érotique non vulgaire et moi j'ai adoré!!!!
J'attends les 2 prochains tomes..........