le 1 avril 2014
Franchement déçu la trilogie commençait bien mais franchement elle se termine brouillon !! Toute une histoire autour dubroski pour pas grand chose !! Elle, franchement elle m'a énerve toute la 1ere moitié du livre .... je veux rien caché a dominic mais je vais quand même attendre pour lui dire pour alexei etc etc etc .... bref pourquoi une trilogie !!!
le 3 mars 2014
le deuxième tome met du temps a démarré un peu déçu mais lorsque Dominik apparait enfin on retrouve une lecture halletante et des situations détaillées... bon ne vous laissez pas décourager et dévorez le pour pouvoir connaitre la fin de cette belle histoire en continuant avec le tome 3
le 3 février 2014
c'est avec plaisir que j'ai retrouvé beth. on suit ses aventures sentimentales et professionnelles. les réponses aux questions du tome 2 se découvrent petit à petit, nous entraînant dans la lecture et ce n'est pas facile de lâcher le livre.
le 13 novembre 2015
Pour moi le meilleur tome de cette trilogie reste le 2. Dominic perd de son intensité. Je me lasse de ses allers retours. Andrei s' impose par sa plus forte présence mais pourquoi baisse t' il les bras ?? Il capitule trop facilement !! Beth finit par m' agacer car elle elle est attirée physiquement par Andrei , le sait mais ne se l' avoue qu' une fois sur deux. La rencontre entre Beth et Georgie, la soeur de Dominic n' est pas du tout crédible. Je veux bien croire au hasard mais là c' est vraiment gros et puis on ne raconte pas ses malheurs à une personne qu' on ne connait pas. J' ai l impression que l' auteure a baclé un peu trop rapidement certaines scènes à la fin. Une fin qui appelle un tome 4 mais je ne pense pas etre tentée...
le 10 février 2014
J'ai attendue avec impatience le sort de Beth qui est partie en voyage avec Andrei.
Avant ce dernier tome, on ne supporte pas tellement Andrei. On voudrait que Beth reste avec Dominic et qu'elle le retrouve pour tout lui expliquer.
Au fur et à mesure de la lecture ... nos sentiments sont vraiment partagés entre Dominic et Andrei ! Et je pense que l'on peut un peu être déçu de la fin car on aimerait également qu'Andrei soit avec Beth ...
Andrei est trop bourru et surtout c'est pas forcément un honnête homme mais pourtant on commence à s'y attacher ! C'est comme ça !
Est-ce vraiment la fin de la trilogie ! Car les derniers mots de l'histoire laisse prétendre des promesses des deux côtés !
J'ai attendu longtemps de lire ce troisième tome, faute de multiplication de lectures. J'avais le souvenir d'une très jolie écriture et d'une romance qui tenait la route.

Malgré les mois passés, je n'ai oublié ni l'histoire ni la truculence des personnages. D'un côté, une Beth tiraillée entre deux hommes aux caractères diamétralement opposés et d'un autre, l'atmosphère romanesque entremêlée de pouvoir, séduction, hésitation et contradiction.

Ne pas lire la suite si vous n'avez pas commencé votre lecture !!! Si l'histoire tient toujours la route, quelques détails m'ont fait un peu tiquer : l'absence trop répétitive de Dominic, les retrouvailles plus qu'irréalistes à New York ou la déclaration ridicule et le volte-face d'Andrei...Beth, pourquoi n'avoir pas succombé ??

Cela étant dit, Sadie Matthews s'en sort honorablement et je la note précieusement dans ma "short-list"...
le 15 juin 2014
Voici une trilogie que je relirai surement avec plaisir.

Les sentiments, et les personnages sont très bien décrits, l'auteur de part sa plume nous plonger dans cette histoire d'amour avec ses joies, ses peines, ses tourments.....

Cette œuvre est de toute beauté...!
le 4 mars 2014
le 27 octobre 2014
J'ai choisie cette note car j'ai adoré ce livre , j'ai été un peu déçue du 2è tome par Beth , elle s'est largement rattrappée dans ce 3è tome ....qui est dans la lignée des 50 nuances .....A recommandé
le 5 avril 2014
très bien emballé, livraison rapide , excellente qualité, je suis ravie de ce livre et son rapport qualité/prix est excellent. quant à l'histoire, c'est très prenant et on a pas envie que ça s'arrête