Format: Poche|Modifier

le 26 octobre 2014
Robert McGrégor, qui part à la rencontre de son nouveau roi, Jacques Stuart, qui règne sur l'Angleterre, l'Ecosse et l'Irlande, sauve d'une mort certaine une jeune novice dont le couvent, avec tous ses occupants (sœurs et soldats chargés de sa surveillance) a brulé. Robert, futur chef de clan, est tout de suite ému par le désespoir qu'il lit dans les yeux de Davina et il l'emmène avec lui dans les Highlands pour la cacher, comme elle le lui a demandé. Bien qu'il ne sache pas qui elle est, très vite il en tombe amoureux et se rend compte que son amour est partagé. Même quand il apprend qui elle est, il l'épouse au péril de sa vie, pour la protéger. Et, pendant quelque temps, leur amour grandi, jusqu'à ce que le père de Davina et ses ennemis, n'arrivent dans les Highlands, dans son petit paradis.
J'ai adoré Robert, qui quand il combat, ne fait pas de quartiers, alors qu'avec Davina, il est doux comme un agneau et ce malgré les moqueries de ses frères et cousins. Et comme, assez vite Davina succombe à la gentillesse de son beau highlander, on voit leur amour grandir et comment ils vont affronter, ensembles, leurs ennemis.
On adore aussi tout le clan McGrégor, qui n'est pas un clan comme on en voit d'habitude, dans ce fief règne l'entente, l'amitié et l'amour. Il semblerait qu'il soit avant-gardiste, et on a envie d'aller y faire un tour.
le 4 octobre 2014
J'ai bien aimé ce livre qui nous emporte en des temps lointains et où j'ai découvert l'histoire du Royaume Uni (que je n'ai pas appris à l'école) au milieu d'une magnifique histoire d'amour. La description des paysage est merveilleuse et on a envie de découvrir l'Ecosse pour de vrai.
le 4 août 2014
Malgré un début un peu en longueur (peut-être dû à trop de détail historique) finalement c'est un bon roman avec des personnages principaux mais aussi secondaires très attachants. C'est sur, ce n'est pas un M. Mc Carty..Mais on se laisse emporter par le code d'honneur de ces beaux highlanders..je continuerais, avec plaisir, l'aventure avec le tome 2
le 20 juin 2015
une histoire d'amour entre une sauvage , fort et courageux highlander et une demoiselle anglaise .... Tout y est , amour , sexe ( gentillet) , bagarre , trahison..... sur fond historique , nourri du conflit entre l'Ecosse et l'Angleterre ....
le 20 mai 2015
J'ai acheté ce livre par rapport aux avis et bien j'ai beaucoup de mal à le lire le sujet et bon mais l'histoire trop plate a mon goût j'arrête a la moitié car je m'ennui...!!!!
le 4 septembre 2014
Bonjour

Après avoir lu ce livre bien trop court à mon avis, je suis resté sur ma fin donc j'ai commandé et lu le tome 2 j'attends avec impatience le tome 3.

Bien a vous