Format: Broché|Modifier

le 6 juin 2014
J'ai acheté ces romans graphiques pour moi, et c'est ma fille de 12 ans qui les dévore... ^_^
Même si elle ne comprend pas toute l'histoire, elle adore les illustrations, et je dois avouer que c'est extrêmement bien dessiné et l'histoire parfaitement restituée !!
Je recommande !! :-)
le 7 octobre 2013
ce troisième titre de graphic novel, correspondant au second tome de Stéphanie Meyer est dans la même veine que les précédents. Adaptation graphique soignée, bon suivi de l'intrigue des romans. je suis toujours aussi fan!
le 1 juillet 2013
Déjà les livres sont super ensuite cela à été les films et maintenant les bd aucune surprise sur il est comme les deux premiers
Je le recommande vivement au fan de twilight il ne le regretterons pas.
le 23 juin 2014
Pour ceux qui sont accro du livre c'est simplement génial. Les dessins sont supers et le texte nous ramènes aux livres. Vivement les prochains j'attends avec impatience.
le 17 juin 2013
Que dire de plus! les dessin sont bien on retrouve les scènes du livre et non du film. les personnes qui connaissent savent à quoi s'attendre vivement la suite
le 1 juillet 2013
conforme au livre de stephenie et au film. j'adore ce genre de livre trés court mais trés complet en même temps.
le 6 juillet 2013
Beau livre, avec encore une fois des dessins magnifiques. J'ai pas lut le livre New Moon, j'ai juste vue le film et j'ai adoré découvrir plus de chose, ou en redécouvrir. Comme le passé des personnages qui est très bien décrit et dessiné avec des effets de couleur. Mon seul regret pour ce livre s'est qu'ils soit pas assez long. Pour tout les fan de twilight ou de manga s'est parfait
le 8 août 2013
Adaptation fidèle au livre de Stephenie Meyer! Beaux graphisme, belle transformation physique de Jacob dans le dessin. Hâte de lire et voir les graphisme de la suite :)
le 21 juillet 2013
Les mangas restent fidèles à l'histoire, les dessins sont agréables, vraiment une très bonne idée pour les fans de Twilight, ou pour les fans de manga.
le 13 décembre 2014
Cette version de Twilight me satisfait et me permet de voir cette saga différemment que dans les films.
J'attends la suite avec impatience.