Format: Broché|Modifier

le 12 octobre 2013
La suite des aventures de Fairy Tail, dans le tournoi de la magie. Leur score n'est pas terrible et ils additionnent les échecs.
Mais l'humour est toujours là, c'est le principal.
le 15 septembre 2013
Combats trop rapides, sinon je suis satisfaite. Etant une lectrice fidèle, j'attends la suite avec impatience, car je veux connaître l'issue du grand tournoi de la magie!
le 18 septembre 2013
Très belle collection.Ce livre suit bien le reste ,en espérant qu'il y en aura d'autres sur votre site et qu'ils seront aussi bien faits.
le 4 décembre 2014
tres rapide, j'ai du effectuer un retour car entre temps un ami avait offert ces deux livres à mon fils, retour super facile et pratique
le 11 décembre 2013
produit conforme à ma demande.
je suis tout à fait satisfait.
je conseil ce produit à tous
tout à été parfait.
le 15 octobre 2013
Fairy Tail en force pour ce nouveau tome.
L'histoire ne déçoit pas, les personnes principaux sont attachants
Un très bon manga
le 21 novembre 2013
Il y a tout dans ce manga, la poursuite d'un but commun, l'amitié avant tout, le dépassement de soi. Des valeurs qui devraient etre enseignés partout