Format: Broché|Modifier

le 25 avril 2014
Un manga différent des manga les plus connue, un univers apocalyptique et des personnages intéressants.
Je le conseille à tous les fans de manga, mais attention il est assez dure et vous allez vite être accro.
Bonne lecture.
le 15 septembre 2014
Un très bon manga ou nous pouvons suivre Eren, Armin et Mikasa lutter contre les Titans. Toujours aussi intriguant et et agréable a lire.
le 19 mai 2014
Manga génial comme les autres de la série l'attaque des titans, L'auteur de cette série vous emmène dans son monde de belle façon
le 3 août 2015
Un manga nb de grande qualité que je conseillerait à tous malgré des scènes violentes. A éloigné des enfants donc .
le 23 juin 2016
Livre offert à un ado de 15 ans fan de cette série qui était ravi de pouvoir compléter sa collection
Livré plus vite que prévu
Je recommande cet achat
le 3 janvier 2014
un ter bon manga des le paumier lecture vous étés emporter par histoire
je conseille de lire pour tout les amateur de manga pour ma par j'ai bien aime
je experts que vous au ci vous prendre du plaisir a lire c'est manga