Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 décembre 2010
Ce livre est une mine de recettes originales et savoureuses qui font la part belle aux saveur et aux couleurs et se propose de nous faire découvrir des plantes méconnues en cuisine ou redécouvrir des légumes rares, oubliés ou trop souvent négligés. Relevé d'une pointe d'humour et de dessins charmant ambiance XIX eme siècle, de photos, de croquis botaniques, saupoudré d'infos culturelles, botaniques, mythologiques, gastronomiques, etc et agrémenté d'une mise en page qui donne envie de butiner et picorer de recette en recette, "Potages & brevages, mes recettes de sorcière" est un bonheur de la première à la dernière page.
le 10 juin 2011
Amateurs de livres de cuisine classiques, avec un recette bien carrée avec un nom simple et une photo à côté, passez votre chemin !
voici un livre inclassable, bourré d'idées, de trucs et astuces et plein de charme

Le livre est organisé en 7 chapitres

Potions magiques, boissons pour l'apéro
Bouillons et veloutés
Soupes froides et gaspachos
Sirops et cafés avec beaucoup de recettes avec des fleurs ou des plantes qu'on connait peu
Liqueurs et pousses-cafés
Breuvages lactés sucrés et salés avec plusieurs version du chocolat à boire toutes aussi appétissantes les unes que les autres
Thé, infusions et gourmandises
le 12 août 2011
Le fameux philtre d'amour, qui n'a jamais rêvé de l'élaborer pour séduire la personne aimée ? Brigitte Bulard-Cordeau nous fait miroiter ce fantasme dans son guide de recettes très original qui nous permet de redécouvrir des ingrédients oubliés ou nous propose des assemblages déconcertants. Un ouvrage richement illustré à consulter sans modération.
le 13 octobre 2013
haut en couleurs, plaisant rien qu'à la lecture et je ne parle pas des recettes...
un beau livre à mettre en collection dans sa cuisine ou tout simplement à offrir.
le 13 janvier 2014
C'est parfait, très bel ouvrage où se mêle magie et gastronomie ... Très belles illustrations, on apprend plein de choses !
le 27 avril 2016
super
je l'avais déjà et j'ai voulu l'acheter pour une amie qui cuisine beaucoup
on dirait un grimoire, c'est assez sympa
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus