Format: Broché|Modifier

Affichage de 1-10 sur 10 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 7 décembre 2010
Un grand bravo, ce livre est un concentré de petits bonheurs , cadeau à offrir à tous les amoureux de Paris...
le 29 octobre 2011
Ce livre vous refait tomber amoureux de Paris et vous rappelle que Paris est la ville la plus belle du monde, pour ceux qui l'auraient oublié !
le 19 août 2013
En tant que parisienne depuis 15 ans et grande fan du site My Little Paris, je me devais d'avoir ce livre dans ma bibliothèque ! C'est tellement nous !!! Je ne m'en lasse pas ....
le 11 août 2013
expédition rapide,livre en très bon état.
Livre ludique et intéressant pour découvrir les endroits non touristiques de Paris.
Je recommande !
le 21 septembre 2015
J'ai adoré ! Quelques adresses sont devenues obsolètes... (il date de 2010) mais la grande majorité est toujours d'actualité. Vraie référence pour toute parisienne à la recherche de bons plans insolites et glamour, seule, entre copines ou en amoureux ! Je recommande +++
le 9 juin 2013
J'adore! Comme le site! Ludique, bon plan, donne envie!!! S'adapte à tous types de lectrices et à tous types d'envies! bravo !
le 21 août 2014
what's not to love about this book ?
One of my all time favorites for foodie books.
A fabulous find!!
le 16 mai 2011
j'en ai déjà offert 3 autour de moi - mon amie, ma mère, une amie, et à chaque fois c'est un énorme succés ! à conseiller
le 7 décembre 2010
J'ai acheté votre livre que j'ai beaucoup aimé. De bonnes idées à partager avec les copines!
Bravo :-)
le 6 décembre 2010
Génial, j'ai enfin reçu le livre ! Ma page préférée est "On a tous un ami qui" et je me retrouve aussi bcp dans les peurs parisiennes...
Merci MyLittleParis, j'ai enfin trouvé des cadeaux pou Noël. A quand le deuxième tome ?