Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 août 2017
Oui, j'aime ce livre, très beau coffret, plein de délicieuses recettes de qualités. J'ai pas mal de livres de cuisine et des bons, mais avant de faire la recette choisie, je regarde toujours si il y a un plus sur celui-ci !!!
Alors, merci pour ce très joli coffret, en apparence un peu désuet, mais surtout riche et je l'aime ...

PS: j'ai déjà écrit un commentaire à réception du coffret, je ne comprend pas pourquoi il faut que je recommence ???
le 9 novembre 2017
Très bel ouvrage reçu pour un anniversaire. Si quelques recettes sont alléchantes, certaines servent clairement à remplir l'ouvrage... comme des salades de fruits ou des coupes de glace ! Je suis un peu déçue.
le 24 avril 2013
Ce livre de recette m'avait été conseillé par une amie. Je fus très étonnée de la splendeur du livre lui-même et de ses illustrations. On ne dirait pas un livre de recette - livré dans son coffret et enveloppé de papier de soie - et il m'est difficile de le sortir dans la cuisine de peur de le salir pendant que j'y confectionne une pâtisserie.
Toutes les crèmes et pâtisseries respectées à la lettre sont délicieuses et ravissent toute la famille. Je peux même vous dire que j'agrémente ces recettes avec ma petite touche personnelle et j'échange mes réussites avec mon amie. Pour le moment, je n'ai eu aucunes mauvaises surprises.
Je conseille vivement ce livre à tous les pâtissiers et pâtissières ainsi qu'aux gourmands et gourmets.
Une personne a trouvé cela utile
le 2 décembre 2017
Un livre de recettes de pâtisseries que mon fils m'avait offert pour Noel il y a 5 ans et que j'offre à mon tour à une amie.
Les recettes sont plus qu'excellentes et les photos sublimes. Un superbe ouvrage relié et présenté dans un coffret luxueux. Il faut absolument le posséder!!!!
le 12 janvier 2012
J'ai acheté cet ouvrage pour l'offrir à ma fille qui est passionnée par la pâtisserie et le chocolat.
Sur le plan technique je ne suis pas très expert mais de l'avis de nombreux spécialistes de mon entourage il est d'un très bon niveau.
En plus sur la forme, ce livre est parfait. Très belle couverture. Photos magnifiques et alléchantes à souhait. Texte lisible facilement.
Un très beau livre pour un prix modeste par rapport à sa qualité générale. On en mangerait!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 12 août 2017
Le livre est dans un joli coffret, idéal pour un cadeau, il n'a même pas besoin d'emballage.
Les recettes du livre sont bien détaillées et vraiment délicieuses.
le 20 février 2016
J'ai acheté les 3 livres de Ladurée : "Sucrée", "Salée" et "L'art de recevoir" ... je les adore tout les 3 !
le 27 septembre 2015
Après avoir savouré maintes et maintes fois les douceurs sucrées Ladurée, il m'était indispensable de m'approprier ce petit chef d'oeuvre tant visuel que gustatif. Un livre très soigné, aux lignes épurées et aux photos dévorantes.
D'excellentes recettes y sont présentes. À acheter d'urgence !!!
le 11 mars 2011
Beau livre que l'on a un peu peur de salir pendant que l'on cuisine. A part ce détail, il suffit de suivre les recettes et le résultat est top. Il faut quand même avoir un fournisseur de produit spéciaux pâtisserie à proximité.
Les proportions sont parfois un peu énormes par rapport à un four normal, mais avec quelques petits calculs, on arrive à la bonne quantité. Bref, que du plaisir.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 16 octobre 2015
C'est un livre plein de recettes souvent faciles à mettre en oeuvre. Le résultat attire les félicitations mais l'abus peut nuire à la santé.

L'art de recevoir