Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier

le 2 novembre 2009
L'édition est magnifique! La présentation est belle: la boîte, la couverture, la photo de chaque recette... J'aime aussi la taille.
le 16 décembre 2016
je suis professionnel et j'ai réalisé la plupart des recettes de ce livres, le résultat est parfait. je conseille quand même d'avoir des notions de patisserie
le 16 octobre 2015
C'est un livre plein de recettes souvent faciles à mettre en oeuvre. Le résultat attire les félicitations mais l'abus peut nuire à la santé.
le 20 février 2016
J'ai acheté les 3 livres de Ladurée : "Sucrée", "Salée" et "L'art de recevoir" ... je les adore tout les 3 !
le 26 février 2013
pas deçu ni par le bouquin, vraiment bien pensé, ni par mes réalisation identique à laurée. les patisseries sont délicieuse
le 9 mai 2010
Ce livre est réellement un bel objet. Fait dans l'esprit de la fameuse boîte à macaron de Ladurée, on découvre dans ses pages les recettes les plus connues et appréciées des amateurs de la célèbre maison.
J'ai testé les madeleines. Étant débutante en cuisine, je n'ai pas trouvé beaucoup de difficulté dans la préparation, et le résultat était satisfaisant (même si mes madeleines n'ont pas fait la petite bulle au-dessus comme sur la photo du livre! - mais ça je pense que c'est un problème de mon four).
Enfin, je ne regrette pas mon achat et je vous le conseille!
le 3 décembre 2015
Sert tous les repas avec des amis etc etc w w w w w w w w w w w
le 23 août 2013
Recettes exquises, simples a executer, qui sauront épater vos convives. je le recommande aux foodies. Parfais pour offrir en cadeau avec le joli boitier.
le 28 février 2014
Ce coffret estmagnifique .
Photos de qualité. recettes simples à effectuer
Répond à mes attentes
un très beau cadeau girly
le 19 septembre 2011
Très beau livre, idéal pour les amoureux de la cuisine raffinée !!
Une belle idée cadeau, dans son coffret tout doux!