undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 26 septembre 2013
Après l'album des photos de classe maternelle et primaire, je guettais la sortie de celui du collège et lycée. Aussitôt acheté, aussitôt adopté !
le 3 août 2013
cet album est bien conçu pour les collégiens et les lyceens, on peut y insérer également des annecdotes et d'autres photos que celles prises en classe
le 27 avril 2013
J'aime beaucoup les album d'écolier,les photos sont bien classer par année, et on se rappelle du nom de ses camarades et de ses profs.
le 4 octobre 2013
Idéal pour ranger les photos de l'époque du collège et du lycée qui permettront plus tard de chouettes souvenirs a nos enfants
le 10 septembre 2013
j'aime tout dans ce livre tres utile pour plus tard mettre un nom sur les copines de classe livre tres bien, fait
le 16 septembre 2013
Bien fait pour les photos du collège et du lycée. Ma fille adhère. Manque peut être un peu de couleur à son goût.
le 5 novembre 2014
Trop bien j'ai enfin pu réunir toutes mes photos, les petites anecdotes sont sympa à remplir! Retour en enfance assuré pour les retardataires comme moi, et conservation de super souvenirs pour ceux qui sont dans leurs périodes collège- lycée. Il est tellement bien que j'ai aussi acheté l'album "maternelle-primaire" qui est tout aussi bien
le 5 avril 2014
Ce livre est très bien car on peut y inscrire son établissement, la commune, prof principal, prof préféré, camarade de classe, coller la photo de classe, coller une photo de soi, ses émotions, ses souvenirs... En plus d'être très bien il fait de la sixième a la terminal pour un prix vraiment attractif.
le 8 avril 2014
J'avais déjà l'album "maternelle et primaire" qui a été rempli cette année, j'ai donc acheté la suite... collège et lycée. Ma fille adore et c'est très sympa de pouvoir le feuilleter comme un livre. de plus, il est très pratique. On ne perd plus les photos. Il est simple et sobre. Idéal.
le 19 juin 2012
Album super bien fait .
Chaque année a sa couleur .
Il y a assez de place pour d'autres photos ou commentaires .
A noter que pour les belges ce livre commence à partir de la 6 ème primaire et comporte assez de pages pour faire les 6 secondaires ....