undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 août 2013
J'ai un blog sur les restaurants Japonais authentique et j'ai déjà testé 150 restaurants à Paris. Malgré mes connaissances, ce petit livre m'a apporté une dizaine de nouvelles adresses et de liens intéressants. Pour le néophyte, les adresses situés sont fiables et les commentaires justes. Un très bon achat pour tout Parisien un peu intéressé par le Japon !
le 23 janvier 2014
Ce guide agréable et soigné donne d'excellentes adresses japonaises à Paris pour tout : mode, déco, design, traditionnel ou moderne, alimentation, restaurants. Les parisiens l'utiliseront comme un bottin, les touristes verront un autre Paris ! Je recommande vivement ce petit guide.
le 13 février 2014
Paris, ce livre nous donne bonnes idées et adresses pour découvrir le Japon à partir de notre Paris.
Et peut-être donner envie à beaucoup de se rendre au Japon.
le 16 avril 2015
Sans doute complet et avec des appréciations un peu originales, amis il me manque cruellement une (plusieurs !) cartes qui auraient positionné les adresses: environ 75 restaurants par exemple, présentés dans une logique thématique un peu absconse, difficile de s'y retrouver...
le 27 août 2014
L'ouvrage est simple à utiliser grace à sa classification thématique, et propose autant de grande adresses (Kenzo, Muji) que de petites boutiques plus confidentielle.
J'ai hâte de tester et de découvrir ces adresses.
le 14 juin 2014
Tous les secrets du Japon à Paris.
Et très bien présenté, donc pratique à lire

J'ai déjà testé plusieurs adresses ; mais cela serait super de recevoir par mail ou courrier des mises à jour annuelles.
le 14 juillet 2015
Un super recueil de bonnes adresses: restaurants, salon de thé, boutiques... Très bien conçu, photos à l'appui. Je le recommande!