le 1 juin 2015
J'ai acheté cet album parce qu'en dehors de celui-ci, je fait développer mes albums photos sur le net, donc plus d'album photo comme quand on était petit où on peut ajouter la photo de classe entre les autres photos développées... pour y remédier, rien de mieux que cet album thématique!

Album très bien fait puisque le dos de l'album est plus large que la tranche initiale, ce qui permettra, une fois que toutes les photos seront collées dedans de ne pas avoir un livre qui donne l'impression d'être trop petit!
Il est prévu une place pour la grande photo de classe, une place pour une photo moyenne (nous avons mis une photo individuelle vendue avec la photo de classe) et encore une place pour une photo d'anniversaire (je vais imprimer une photo de son anniversaire fêté en classe). Le reste des deux doubles pages prévues par année scolaire est réservé à des petits commentaires.

Nous venons de l'acheter alors que notre fils est en petite section. Le remplissage des différentes cases se fera en fonction de l'âge, ce qui est très bien!

Le top du top, si un éditeur de livre passe par là, serait d'ajouter une page de calque avant la page "photo de classe", j'aime superposer un calque et y noter les noms des camarades de classe juste au dessus de leur profil, au lieu de les annoter les uns après les autres en marge de la photo. Mais peut-être suis-je la seule?!
J'ai ajouté mon petit calque et pour que ce ne soit pas trop "moche", je l'ai fixé avec du masking tape!

Sinon, je suis très satisfaite de l'album!
le 24 octobre 2013
de la maternelle à la terminale
simple mais efficace
2 doubles pages par classe : photo de classe, photo individuelle, photo d'anniversaire, et des commentaires préremplis qui varient selon la l'âge des enfants : les commentaires des maternelles sont différents de ceux des lycéens
le 23 mars 2014
Exactement ce que je voulais et l'article a été livré sous 2 jours!
Super souvenirs pour l'enfants lorsqu'il aura fini ses classes, il y a des doubles pages à droite la photos de classe, à gauche les noms des copains, instit... et une page double ensuite pour noter les souvenirs des années...
Le carnet a de la 1ère année de maternelle à la terminale.
le 23 juillet 2014
super pour mettre les photos des enfants des leurs premieres annees de classe . Seul bemol on ne peut marquer les noms des camarades
le 11 janvier 2014
Offert à ma fille qui est au collège. Enfin, toutes les photos de classe sont regroupées et bien mises en valeur. A acheter plus tôt pour pouvoir écrire régulièrement les souvenirs et anecdotes sans les oublier.
le 14 décembre 2013
On met toutes les photos de classe, de la maternelle a la terminale. A chaque fois plusieurs pages par classe, pour mettre une photo individuelle et des commentaires sur l'école, les loisirs, les copains de cette année la. Bonne qualité, livre qui devrait pouvoir durer 15 ans et laisser de beaux souvenirs !
le 17 mai 2015
Enfin un livre ou l'on peut réunir les photos de la maternelle au lycée
je l'ai offert à mon fils aîné pour son anniversaire et je l'ai aussi acheté pour les plus petits
i y a aussi des pages pour mettre les photos d'anniversaire, c'est très sympa de voir les enfants grandirent au fil des pages
le 28 décembre 2014
j'ai acheté ces albums pour mes filles pour ranger leurs photos de classes. Elles en sont ravies. Le contenu est parfait pour toutes les photos de maternelle à terminale et une double page de questions permet de donner plus d'informations sur l'année concernée.
le 30 août 2015
exactement ce que je cherchais !
Ce livre pourra être utilisé pour toute la scolarité de l'enfant
Pour ma part, il est arrivé abimé sur le côté et j'ai procédé à mon premier (et j'espère dernier) échange auprès d'Amazon avec grande facilité / rapidité ; c'est très appréciable
le 22 avril 2015
Enfin un album idéal pour conserver et ranger toutes les photos de classe, de la maternelle à la terminale. Il y a de la place pour les noms des camarades, pour les photos individuelles (portraits faits par l'école), des remarques (nom du professeur, si on l'aimait bien ou pas, etc...)