Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

C'est un livre au titre alléchant,mais on est vite déçue en découvrant des projets minimalistes,qui ne conjuguent ni inspiration,ni vraiment de savoir faire .On reste dans les projets mille fois vus,et on se sent un peu flouée par l'absence d'exigence de l'auteure.Faites l'économie de ce livre!
le 6 juin 2010
Points positifs:
de belles créas,
de très belles photos,
de jolies mises en scènes.

Points faibles:
Les explications sont trop sommaires voire même parfois ... nébuleuses et incohérentes ... des erreurs dans les tutos et pas des moindres ...
C'est regrettable car cela demande du temps et des connaissances en couture pour pouvoir faire les modèles proposés.
Je suis un peu déçue ...
le 29 juin 2010
J'ai bien aimé la présentation mais je dois dire que seuls très peu de modèles ont retenu mon attention. C'est un livre à feuiller, à emprunter à une copine au cas où, ou alors attendre qu'il soit soldé. C'est dommage, j'aurais aimé plus soin, plus de recherche, plus de charme aussi. Mais peut-être ce livre sera utile à une tranche d'âge plus jeune que la mienne, sûrement même.
le 29 juillet 2010
Très beau livre qui motive la créativité avec de simple fournitures tel que le lin et le métis.
Objets faciles à réalier
Esprit nordique comme j'aime
le 14 janvier 2013
Je recommande ce livre, plein de bonnes idées de réalisation !
j'ai exploité quelques modèles pour mes décos de table de Noël
le 12 juillet 2010
Créations jolies et simples à réaliser même pour les couturières du dimanche comme moi !!! Très joli ouvrage que je recommande à toutes les amatrices de lin et de dentelles !!!
le 17 octobre 2014
Ce livre est super, de bonnes idées de déco bohème chic , je conseille ce livre à toutes les femmes qui aiment coudre et qui aiment ce style, livre livré rapidement et dans un état impeccable, je recommande ce vendeur
le 10 juin 2013
Tout donne envie d'être créé ! Les adaptations des modèles originaux sont multiples et les modèles proposés sont actuels et adaptables aux intérieurs modernes
le 25 mars 2016
bel ouvrage qui répond tout a fait a mon attente, et qui me permettra d'avoir des idées créatives et de belles réalisations
le 6 octobre 2016
A vos aiguilles ou à votre machine pour exécuter ces beaux modèles, anciens et romantiques, il faut aimer, moi j'aime !