Format: Broché|Modifier

le 26 mai 2014
Pleins de choses qui serviront au quotidien . Par contre je trouve les explications pas très claire . J'ai fait 2 fois le nid d'ange pour cosy et me suis retrouvé avec des finitions moyennes et une fermeture éclair qui aurai pu être un peu plus courte car là elle dépasse . c'est moyen . J'espère que pour le reste les descriptifs sont + juste. C'est un peu dommage au prix auquel j'ai payé mon tissu
Un livre qui regroupe de jolies idées. Certes, mais rien qui n'ait pas été déjà vu/expliqué dans des livres du genre précédent ou/ET SUR LE NET GRATUITEMENT !
C'est dommage.
Mise en page jolie, explications un peu succintes, pas toujours très claires (pour une débutante ou fausse débutante)...

LES MODELES :
NAISSANCE
valisette
bonnet
chaussons
gilet reversible

LA TOILETTE
housse de table à langer
et serviette assortie

pantalon doublé
bar estivaux
review image review image
le 21 novembre 2014
Un livre qui avait tout pour être merveilleux. Des belles images, mais une explication assez pauvre et confuse. J'ai trouvé jusqu'à présent deux patrons incorrects. De toute façon, je ne saurai pas s'il y en a d'autres, car je n'ai plus l'envie de gaspiller mes tissus avec des parties des patrons qui ne se marrient pas.
le 13 mai 2015
quelle bonne surprise en découvrant ce livre !!! Je l'avais feuilleté sur le site, mais forcément n'avait pas vu tout le contenu... Tous les modèles sont tellement jolis que j'ai trop trop envie de tous les faire.... Les patrons sont idéals, les photos superbes, les explications sont bonnes ! Le livre idéal pour la panoplie complète de bébé.
le 6 juillet 2015
Tres beau livre et toutes les créations sont très jolies ce qui est rare et les explications bien faites avec des dessins et des niveaux de difficultés donc si vous voulez faire des créations pour bébé cest celui la qu'il faut acheter vraiment !!!
le 18 février 2016
Super livre avec patron de superbes choses à faire pour bébé et le rangement.
Me tarde vraiment de m'y mettre et gâté les 4 bébés a venir.
Je suis débutante en couture et je trouve pas ça super compliqué vu que c'est bien expliqué.
le 31 décembre 2015
c'est le livre que je cherchai , on y trouve plein de patrons pour faire des accéssoires utiles pour les bébés et les parents
j'adore, en plus les patrons sont taille réel
Je vous le recommande
le 28 septembre 2015
Un peu déçu par ce livre.
Le design/photo est excellent, rien à redire la dessus.
En revanche je trouve que les créations proposées manquent d originalité.
le 1 octobre 2015
Moyen mais très utile pour une débutante.pour moi qui suis confirmé rien de nouveau....Des petits accessoires tout de même utiles.
le 3 août 2015
Le livre est endommagé a la page 20 page déchirée trous sur la page et sale à la page 19 Traces noires