Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:19,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 mai 2014
Pleins de choses qui serviront au quotidien . Par contre je trouve les explications pas très claire . J'ai fait 2 fois le nid d'ange pour cosy et me suis retrouvé avec des finitions moyennes et une fermeture éclair qui aurai pu être un peu plus courte car là elle dépasse . c'est moyen . J'espère que pour le reste les descriptifs sont + juste. C'est un peu dommage au prix auquel j'ai payé mon tissu
le 31 décembre 2015
c'est le livre que je cherchai , on y trouve plein de patrons pour faire des accéssoires utiles pour les bébés et les parents
j'adore, en plus les patrons sont taille réel
Je vous le recommande
le 28 septembre 2015
Un peu déçu par ce livre.
Le design/photo est excellent, rien à redire la dessus.
En revanche je trouve que les créations proposées manquent d originalité.
le 1 octobre 2015
Moyen mais très utile pour une débutante.pour moi qui suis confirmé rien de nouveau....Des petits accessoires tout de même utiles.
le 17 juillet 2015
J'avais envie d'un bouquin couture pour bébé avec autre chose que des patrons de robes pour petites filles et bloomer pour petits garçons: je suis comblée!
Toutes les idées sont très chouettes et utiles pour le quotidien du petit bout.
Du change, à la toilette en passant par le dodo et autres moments importants de la journée, on peut retrouver nos petits "chefs d'oeuvre" en tissu.
Tout ce que j'ai fait (turbulette, tapis de sol, panneau mural, cape de bain, housse de matelas à langer) est réussi et pratique!
Les explications sont peut être en effet parfois un peu légères sur des points qui ne sont pas forcément évidents pour une débutante, mais en réfléchissant un peu, on trouve tout seul la marche à suivre.

Je recommande vraiment pour occuper ses congés maternité ou pour faire des petits cadeaux de naissance utiles et durables!
le 25 décembre 2014
Ce livre est riche en idée néanmoins il est destiné aux couturières confirmées. Débutante, je n'exploite pas assez les modèles proposés
le 21 novembre 2014
Un livre qui avait tout pour être merveilleux. Des belles images, mais une explication assez pauvre et confuse. J'ai trouvé jusqu'à présent deux patrons incorrects. De toute façon, je ne saurai pas s'il y en a d'autres, car je n'ai plus l'envie de gaspiller mes tissus avec des parties des patrons qui ne se marrient pas.
Un livre qui regroupe de jolies idées. Certes, mais rien qui n'ait pas été déjà vu/expliqué dans des livres du genre précédent ou/ET SUR LE NET GRATUITEMENT !
C'est dommage.
Mise en page jolie, explications un peu succintes, pas toujours très claires (pour une débutante ou fausse débutante)...

LES MODELES :
NAISSANCE
valisette
bonnet
chaussons
gilet reversible

LA TOILETTE
housse de table à langer
et serviette assortie

pantalon doublé
bar estivaux
review image review image
le 18 février 2016
Super livre avec patron de superbes choses à faire pour bébé et le rangement.
Me tarde vraiment de m'y mettre et gâté les 4 bébés a venir.
Je suis débutante en couture et je trouve pas ça super compliqué vu que c'est bien expliqué.
le 13 mai 2015
quelle bonne surprise en découvrant ce livre !!! Je l'avais feuilleté sur le site, mais forcément n'avait pas vu tout le contenu... Tous les modèles sont tellement jolis que j'ai trop trop envie de tous les faire.... Les patrons sont idéals, les photos superbes, les explications sont bonnes ! Le livre idéal pour la panoplie complète de bébé.