Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

La moisson des innocents
Format: Broché|Modifier
Prix:21,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 juin 2014
Même si le roman n'est pas basé sur le même concept que les 2 précédents, le généalogiste n'intervenant pas dans la résolution de l'enquête mais dans la recherche de sa propre histoire, le récit reste tout de même bien ficelé et haletant, toujours aussi bien écrit et mené. Je le recommande vivement.
le 25 mars 2017
j'ai adoré ce livre comme les 2 précédents d'ailleurs de Dan Waddell, L'écriture est fluide sans trop de détails de scènes violentes, les personnages sont hyper attachants et les intrigues parfaitement ficelées.
vivement le prochain Dan Waddell
le 13 mai 2014
Même si ce roman n'est pas aussi passionnant que les 2 précédents, il reste très intéressant. Certes le généalogiste est moins présent mais l'atmosphère et l'intrigue sont conformes à ce que nous promettait cette belle série.
le 11 juillet 2015
Toujours aussi agréable a lire.Dan Waddell sait a travers ce nouveau recit nous transporter encore une fois dans son univers mélé de généalogie et de polar.
le 4 mars 2016
A quand le 4ème volet ? Tout est dit ... j'ai adoré !! J'attends avec hâte de nouvelles aventures généathriller !
le 18 février 2017
Troisieme livre de cet auteur achete un peu par hasard. L intrigue est tenue jusqu au bout. Je vais maintenant achete les deux premiers !

Brouillages
Incurables