le 11 octobre 2012
J'ai acheté ce produit en m'attendant à trouver un livre avec des illustrations et 50 histoires comme décrit ci-dessus.
Il n'en est rien, en effet, le livre ne comporte que 30 histoires et aucune illustration en dehors de la couverture !

Il s'agit donc d'un descriptif erroné voir même mensongé !

J'ai laissé 2 étoiles pour les comptes présents !
le 14 avril 2013
Cette édition est idéale pour les enfants car écrite gros et d'un format poche, même s'il est globalement cher pour son prix, il contient les essentiels des frères grimm et a une jolie couverture.
le 26 août 2013
contes achetés pour mes enfants
ils aiment beaucoup
le format de poche est pratique pour emmener partout
attention, ce n'est pas un livre illustré...
le 27 juin 2013
Un bon livre pour connaitre les contes de Grimm, seul bémol, il en manque quelques uns.
Livre qui se lit facilement.
le 28 décembre 2012
c'est un plaisir de lire ces contes qui ont bercé notre enfance. Cela ravira les enfants surtout lors du couché.