le 12 mars 2012
J'ai lu ce livre immédiatement après "Les familles d'âmes" de la même auteure. Ces 2 ouvrages se complètent et nous transportent dans une découverte du fond de l'être et de l'univers d'un point de vue énergétique et spirituel. Le lien entre nos origines terrestres et célestes, entre matière et âme trouvent dans ce livre une explication. Les 2 ouvrages "Les familles d'âme" et "Accompagnement d'âme" peuvent se lire séparément. Mais il est fait référence au 1er dans le second... Bonne lecture.
le 12 juillet 2010
sans commentaire il parle de lui meme.de tout mon coeur merci a l'archange michael et des maitres ascensionnes de nous avoir permi dans savoir d'avantage sur notre existenses et notre fin de vie sur terre merci.
le 24 juillet 2014
Dans la lignée des ML Labonté, donc il faut être habituée à ce genre d'écriture/transmission. Déjà un peu initiée je souhaitais vérifier si j'avais "bien " accompagné un très proche de ma famille; et j'ai trouvé d'autres éléments et cela m'a bien réconforté et déculpabilisé car même si on souhaite accompagner ce n'est pas facile de laisser partir un être que l'on aime. Ce livre est un bon "outil": huiles essentielles, prières, méditations, mantras appropriés...
le 23 mai 2013
Excellent livre : on y apprend beaucoup de choses dont on a parfois pas la conscience , des impressions qui trouvent confirmation dans ces explications .....belle suite du livre "les familles d'âmes" mais peut être lu sans le premier....
Vraiment très bon livre, à recommander !
le 18 septembre 2013
une trés bonne transaction avec rapidité pour un tres bel ouvrage un trés bon enseigement
a lire et surtout a patager
et bravo a Marie-lise LABONTE
le 5 mars 2014
Excellent livre sur ce qui se passe en fin de vie et comment les accompagner au mieux Comprendre les étapes, les mots à dire... .
le 31 mars 2014
Mais déçue par rapport au premier livre du même auteur " Les famille d’âmes", il est moins précis, avec des répétitions, sans parler des nombreuses fautes d'orthographe liées à la traduction. Je l'ai lu en diagonale alors que le premier est toujours mon livre de chevet.
le 22 mars 2014
Un très bon livre qui peut aider toute personne confrontée au deuil et qui peut préparer à ces moments parfois très difficiles
le 17 mars 2012
ce livre est un vrai trésor pour l'évolution personnelle et planétaire.
aide à comprendre notre fonctionnement et comment appréhender la mort en tant que passage...
le 4 novembre 2014
Ce livre est une merveille céleste plein d e nseignements pour la vie de tous les jours
À lire avec Amour