Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 9 janvier 2017
si vous découvrez ou commencer a comprendre
les lois universels et en particulier
la loi d'attraction ;les livres de Esther et Jerry Hicks
sont la base d'un bonne enseignement ce groupe d'entités
canalisé par Esther est tout bonnement très pédagogue et pratico pratique
je recommande chaudement beaucoup de cas pratique explicité sous differente forme et cas
livre puissant
le 2 juin 2017
bon livre sur le développement personnel qui explique comment attirer vers soi santé et argent. Tout n'est qu'une question de se concentrer sur ce qu'on désire plutôt que de se concentrer sur ce qu'on ne veut pas. car sinon ca fait vibrer notre corps négativement et on s'attire de mauvaises choses.Tout ceci est bien expliqué et c'est répété a maintes reprises afin d'acquérir une bonne comprehension de la loi de l'attraction..
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 6 février 2014
Très bon livre, bien fait, clair, il m'apprend beaucoup. A lire et relire et parcourir régulièrement. Je vais maintenant me procurer "Le fabuleux pouvoir des émotions".
le 13 octobre 2013
j'adore ce livre, comme les autres des memes auteurs, J'ai hate qu'ils sortent les messages d'abraham sur la spiritualité.... merci pour tout ce qu'ils font! changer notre futur en changeant nos pensées....
le 13 juillet 2015
rien à dire mais comme doit avoir un minimum de caractère pour validé le commentaire je me fais plaisir lol et comme jamais rien n'est parfait voila pourquoi 4étoiles
le 17 septembre 2013
J'adore l'ensemble des écrits des Hicks ! Ils nous fournissent de véritables outils pour une transformation profonde et efficace de notre être.
A lire vraiment !
Ouvrage reçu en parfait état.
le 30 avril 2014
Vraiment super et intéressant. Je pense acheter les autres livres des mêmes auteurs. Le méthode est bien expliqués et permet une bonne progression avec la loi de l'attraction.
le 5 avril 2014
Voilà une vraie méthode qui permet d'apprendre à diriger sa vie, et de changer radicalement sa façon de concevoir le monde!
Chaque page est un régal, car cet ouvrage nous fait redevenir ce qu'on est réellement: un être autonome et responsable!
le 19 avril 2015
un livre qui parle du bien-être et de l'abondance bien plus que de l'argent. A lire pour réussir à changer sa vie.
le 30 juin 2013
J'ai aimé ce Livre car il est très explicite, et à la portée de tous. Je le recommande pour sa simplicité et sa singularité.