Format: Broché|Modifier

le 12 juin 2010
Il est très fourni et explique bien les origines du Feng Shui, son histoire, ses différentes pratiques...
Il est plein de bons conseils et tout à fait abordable pour des néophytes.
Je le recommande !
le 1 juillet 2011
Je souhaitais entreprendre un aménagement de ma maison selon les principes du Feng Shui et je trouve que cette ouvrage est une excellente entrée en matière pour aider dans cette démarche. Je recommanderai cet ouvrage à mes amis.
le 24 avril 2013
assez vague mais peut être pas plus que les autres livres du genre...on lit bcq que ce sera expliqué plus loin..J’attendais bcq plus et certaines notions contradictoires à mon sens
le 28 septembre 2014
Ce livre abondamment illustré explique clairement les bases du Feng Shui. Il est simple et complet. Il apporte des éléments importants à associer à la vie quotidienne et indique des astuces pour améliorer son habitat. Le feng shui est essentiellement basé sur des règles de bon sens.
le 4 novembre 2012
D'une lecture simple, le livre est très abordable à tous les lecteurs. Le plan est bien conçu pour que l'on trouve facilement le texte recherché. Les illustrations sont assez remarquables.
le 10 septembre 2013
C'est vraiment l'encyclopédie du feng shui à avoir dans sa bibliothèque. On y trouve tous les aspects du feng shui.
le 9 mars 2014
Bien qu'il soit parfois difficile à comprendre avec notre esprit cartésien d'occidental, et notre manque d'ouverture d'esprit, ce livre est relativement complet et dispense des conseils et d'outils facile à mettre en place pour ceux qui ont déjà une connaissance de cette "science inexacte" !
le 9 juin 2015
j'ai été déçu par le contenu ! je lui reproche de ne pas être assez professionnalisant, il est difficile d'appliquer le concept et on reste sur sa fin! je n'ai pas réussi à m’accaparer le contexte et la méthode! il est pour moi très superflu!
le 15 février 2014
Comme son nom l'indique, c'est une encyclopédie.
Elle est complète et facile de compréhension.
Lillian Too reprend vraiment ce qui est clairement important de savoir sur le Feng Shui.
Le meilleur dans la catégorie Feng Shui.
le 14 avril 2016
j'ai beaucoup aimé cet ouvrage, très bien expliqué, très pratique et riche en conseils faciles à mettre en oeuvre
Utile pour une initiation