Format: Poche|Modifier

le 27 août 2014
c'est un très bon livre que je recommande pour tous les fans de bruce Lee, je recommande cet ouvrage parfait
le 17 juin 2013
et bien voila un très beau livre qui a fait un heureux.merci pour tout et pour votre serieux .a bientot
le 8 mars 2010
Il y a 40 ans, Bruce Lee avait déjà réussi à trouver des méthodes simples valables aujourd'hui encore.
le 1 avril 2012
Très bon livre. Vraiment complet au niveau de la musculation et surtout sur la vie du petit dragon. Je vous le conseille.
le 4 décembre 2009
Ce livre donne plusieurs méthodes d'entrainement c est au lecteur qu il doit se créer son propre programme vraiment bien.
le 3 mars 2011
très simple à lire que des conseils des exercices du bon sens presque mais l'entraînement marche bien sur moi
aucune importance de faire des arts martiaux pour avoir ce livre je fais que les exercices de stretching ça me suffit
donc un groupement de pleins d'exercices et de conseils (nutrition... ) qui marchent bien et vite
le 5 avril 2016
Ce livre donne les clefs de la réussite dans le sport.
Je l' ai acheté par curiosité et parce que j' aime beaucoup l' oeuvre de Bruce Lee, sa motivation, son engagement face au sport.
Je n' ai pas été du tout déçu, c' est très motivant et ça montre combien l' entrainement dans tous les domaines et exigeant et nécessaire pour atteindre de bons niveaux.
On y trouvera les propres entrainements de Bruce qui sont impressionnants avec quelques photos sympathique.
Je recommande ce livre pour tout ceux qui cherche à se relancer ou se lancer dans le sport ( quelque soit le sport ) pour' y trouver une source de motivation.