Format: Broché|Modifier

le 14 mars 2012
Si vous avez aimé le Secret, vous aimerez celui-ci. Ils sont assez semblables, ont plus ou moins la même structure, mais celui-ci apporte ses phrases-clés. Très belle présentation reposante qui le rend très agréable à lire.
Comme Le Secret, il est simple, direct, il expose clairement les principes de la pensée et de la Loi d'Attraction et surtout, c'est ça qui fait la différence entre les livres de Rhonda Byrne et les autres, il vous booste: allez-y, prenez votre vie en mains, vous pouvez avancer, qu'attendez-vous.. Les 2 ont changé ma vie, en m'aidant à être beaucoup plus positif et en fin de compte heureux avec moi-même, les autres, mon travail, ... Leur but n'est pas d'aider à fuir la réalité mais au contraire de vous apprendre à gérer correctement votre vie.
Si vous n'avez pas lu Le Secret, je vous recommande de le lire d'abord car, dans sa première partie, il explique de manière plus détaillée le fonctionnement de la Loi d'Attraction.
Vraiment 2 livres qui apportent un grand plus dans la vie !

En outre il a un format assez petit (environ 15cm x 15 cm) qui permet de l'emporter partout.
33 commentaires| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2013
Super livre, très bien fait,
un premier abord très agréable.
La qualité du livre, les illustrations des pages sont très agréables.
Le contenue quand à lui mérite d'être lu et relu.
Il faut néanmoins être un peu ouvert à ce que dis l'auteur et aller jusqu'au bout des pages car certaines idées peuvent nous choquer au première abords, mais deviennent limpide lorsqu'on va jusqu'au bout.
Sera vous redonner l'envie de vivre et un gout prononcer pour le bonheur.
Convient à tout le monde. c'est d'autant plus vrai si vous vivez un moment difficile dans votre vie.
le 13 mars 2013
Je le nomme comme cela . Ce livre est énorme . DEpuis que je l'ai lu , je me sens reboostée à fond . C'est incroyable . Je le recommande vivement à tous ceux qui ont le moral dans les chaussettes .
le 18 février 2013
Une fois par semaine je prends mon bloc note et je fais une liste de tout ce que j'aime. C'est génial. Je me rencontre que j'aime beaucoup de chose et les plus simple.
Tous les jours je dresse une liste de tout que que j'ai reçu, tout ce que j'ai et tout ce que je vais recevoir.
le 9 juin 2013
Tres bien et dans la ligné de la série du même auteur très agréable a lire et de plus les techniques marche !
le 10 janvier 2013
Un livre de chevet, à lire et à relire,la première fois on le dévore après on le rumine, et quand on le comprend c'est une merveille. Merci à Rhonda pour ce grand cadeau. Je vois les choses sous un autre angle, plus de barrières, plus de craintes, et ce n'est que le début. je vous souhaite de maîtriser ce pouvoir.
le 23 avril 2012
n'hésitez pas! ce livre est une richesse exceptionnelle! merci à Rondha Byrne!
un déclic! en tant que kinésiologue je le conseille tous les jours!très belle lecture à vous tous!
le 8 février 2016
C'est un livre à lire, à offrir, à relire... Il est, à mon sens, indissociable du livre "La magie" du même auteur qui propose des exercices pratiques.
Les résultats sont indiscutables en ce qui me concerne, mon entourage en profite largement et obtient des résultats lui aussi.
Idéal pour sortir d'une problématique, pour aider les événements positifs à entrer dans notre vie. Je pourrais en parler des heures, je suis passionnée par cette vision de la vie qui n'apporte que des bienfaits.
le 12 décembre 2011
ce livre m a beaucoup plu , autant que le secret d ailleurs
il est assez motivant je dois dire
le 9 août 2014
Toujours aussi parfait !
Notre Pouvoir c est la force de l Amour. Gratitude comme nous avons bien compris mais surtout maintenant L Amour à donner puissamment. C est ça qui va décupler notre puissance. Aimer tout ce qui croise notre regard. Ça marche avec de l entraînement!