Format: Broché|Modifier

le 19 octobre 2012
Voici un livre facile a lire, un vrai guide du "mieux-vivre". Il est clair que nous vivons dans un monde qui va au-dela du tangible et du percu par nos 5 sens. Le livre du Dr. Bodin nous entraine scientifiquement dans un espace interieur, alimente par les traditions orientales et les demonstrations de la science et la medecine quantiques: il s'agit du monde de l'energie, celui qu'on ne voit pas mais qu'on sent. Le CD qui y est joint permet de se plonger encore plus dans cette autre facon de penser et vivre et permet a ceux qui peuvent etre sceptiques d'ouvrir la porte aux possibilites de la vie vue autrement.
Un livre a offrir a vos amis fideles!
le 17 février 2014
Je n'ai rien à rajoutern sauf que la plupart devrait lire ce livre ! j'ai particulièrement apprécié la 2eme partie avec la résonance où comment faire nos demandes à l'univers...dit comme ça on peut se poser des questions, mais ce livre est enrichissant et reste le meilleur que j'ai pu lire jusqu'à maintenant : à acheter sans hésitation...voir même à offrir :)
le 15 juillet 2016
J'avais cru acheter un livre avec des techniques détaillés de soins énergétiques, mais en fait il s'agit d'un livre faisant un état des lieux de beaucoup de techniques liées a l' énergétiques chaque technique est expliqué (plus ou moins en fonction de l’expérience de l'auteur qui a quand même de très nombreuses cordes a son arc...). Finalement ma déception passée j'ai avalé le livre en 3 jours, et je le conseillerai a toute personne découvrant l'énergétique et souhaitant comprendre nombre de termes "barbares" ainsi que' l'utilisation des techniques s'y rapportant.
le 7 septembre 2015
Excellent livre sur les soins énergétiques. Limpide, clair, précis, et beau à regarder.
Le CD d'une séance fourni avec est un excellent complément.
le 7 mai 2014
J'ai bien aimé même si je n'ai rien appris de nouveau, l'auteur synthétise les outils disponibles pour le moment afin d'aider l'âme dans sa recouvrance.
le 27 octobre 2015
Ce livre m'a laissé un énorme sentiment de malaise, même s'il donne de nombreuses informations.
L'énergie dont il est question dans ce livre, c'est l'énergie vitale. Une énergie extrêmement précieuse qui ne se trouve pas au coin de la rue. Je reste extrêmement sceptique sur la possibilité de payer un professionnel pour être soignée avec de l'énergie vitale. D'où la puise t-il?
Au détour d'une phrase, l'auteur évoque la possibilité que certains professionnels soient aidés par des entités. Et l'on n'en saura pas plus. C'est ce qui m'a gênée dans ce livre, que l'utilisation de forces occultes soient présentée comme un détail sans importance et que l'auteur nous maintienne dans l'ignorance à ce sujet tout en nous mettant en confiance sur ce type de soin.
Je vous conseille la conseille la lecture de deux livres où l'on peut voir des guérisons hors du commun. Phakyab Rinpoche,La méditation m'a sauvé. Dans la tradition occidentale, nous avons des saints qui ont accompli de nombreuses guérison au nom de Dieu, des lieux de pèlerinage où chaque années des personnes obtiennent la guérison par la grâce de Dieu. Je vous conseille la lecture du livre Padre Pio de Yves Chiron qui raconte la vie d'un saint qui a vécu au XXe siècle.
le 29 décembre 2014
Très bon livre quand on pratique déjà l énergétique. Des choses à tirer pour compléter sa propre approche. A étudier
le 19 juin 2015
superbe livre ça ma apporté beaucoup et appris beaucoup de chose je recommande se livre il est très bien , je m'en sert tout les jour sur des patient .
merci
le 25 février 2015
Recueil présentant la plupart des techniques énergétiques de façon très générale.

Informatif plutôt qu'instructif.

Bien construis et à lire pour débuter dans le domaine.
le 20 février 2014
voila un domaine qui connaîtra un grand BOOM dans ces prochaines années
alors, autant s'y mettre dès maintenant...
livre très complet et très pédagogique...!!!