Format: Broché|Modifier

le 27 février 2013
Un livre indispensable à tous les parents te grands- parents ! Pour ceux qui ne connaissent pas le travail du Dr Delatte, il s'agit d'une méthode extraordinaire et simple pour faire face à tous les petits maux et difficultés de nos enfants, et aider éventuellement dans les cas de gros problèmes. Comme " 5 Points c'est tout" et "5 Points pour mon Bébé", 2 livres précédents, les explications sont claires et précises, pour une technique de soins non intrusive et sans douleur -- et parfaitement efficace ! J'attendais impatiemment la parution de ce 4ème livre du Dr Delatte, car j'avais déjà pu vérifier l'efficacité de sa méthode avec les autres, et je l'utilise quotidiennement. Je ne peux que le recommander !
le 27 juin 2014
La PBA est juste formidable, j'avais déjà le bouquin pour adulte 5 point un point c'est tout mais celui ci pour les enfants est hyper complet, très abordable, très compréhensif pour n'importe qui et il peut faire tellement de bien à nos enfants et à tous leurs maux, on passe en revue tout sur tous leurs petits problèmes que génèrent notre environnement sur eux. Du bébé à l'adolescent sans problèmes. c'est simple et efficace. Pour des problèmes accumulés, une souffrance trop profonde il vaut mieux voir un thérapeute avant qui fait un maximum et lève toutes les émotions puis en entretien ce livre est super!
le 7 septembre 2014
après avoir acheté et étudié le livre 5 points un point c'est tout, j'ai acheté celui ci qui est très bien fait et avec des problématiques spécifiques pour les enfants. J'ai testé une fois sur mon fils, résultat impressionnant!!
le 24 février 2013
comme tous les livres du Docteur DELATTE, celui ci est une suite logique des autres, aussi bien pour les parents que pour les praticiens comme moi.
je le recommande vivement
le 6 janvier 2015
bonne découverte en matière d’accupression . Les enfants qui en ont besoin sont demandeurs de séances et c'est facile même pour une novice car les illustrations sont claires et détaillées par des commentaires. La méthode se veut rassurante .
le 10 juillet 2013
Ce livre donne une approche pratique et facile.
Nous avons peu rapidement voir les résultats positifs et limiter les prises de médicaments pour les petits bobo.
Je recommande!
le 9 novembre 2015
Livre envoyé très rapidement et absolument indispensable pour tout parent soucieux du bien-être de leurs enfants, mais aussi pour soi-même!
A recommander!
le 24 avril 2013
ouvrage très clair et très utile ! complémentaire de "5 points un point c'est tout!" et "libérez-vous de vos blocages!" du même auteur.
le 21 février 2013
Livre très utile. Très bien expliqué et facile d'utilisation. A recommander à toute personne qui désire aider son enfant à rester en bonne santé.
le 15 octobre 2013
Ce livre m'a apporté un support indispensable par rapport à la formation que j'ai entreprise en PBA.
Il est comme neuf donc parfait pour moi.
Sincères remerciements.
n.burc