Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

L'hydrothérapie chez soi : La médecine des capillaires
Format: Broché|Modifier
Prix:13,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 avril 2016
Excellant livre qui devrait être dans toutes les familles.
Pour les gens qui sont adeptes des médecines naturelles,ce petit livre apporte beaucoup d'espoir lorsque l'on a tout essayé sans résultat.
J'ai appris que nos nombreux vaisseaux capillaires se bouchent au fur et à mesure que le temps passe ,résultat de nombreux troubles graves de santé .ce qui est génial,c'est qu'il y a des moyens ultra simples pour les déboucher soi même ,ce qui permet de retrouver une belle santé ,car lorsque les capillaires sont ouverts tout le corps est parfaitement oxygéné,est fonctionne à nouveau normalement.
Je souhaite vivement que ce petit livre circule dans toutes les familles
11 personnes ont trouvé cela utile
le 21 octobre 2015
Je cherchais un livre sur l'hydrothérapie du colon,
et l'hydrothérapie des capillaires dépasse tout ce que j'attendais.
Un grand merci à dogna, salmanof, gardelle, ...
11 personnes ont trouvé cela utile
le 27 avril 2017
Livre très intéressant qui nous amène à réfléchir sur une autre façon de se soigner simple et peu onéreuse. Mais sans doute est-ce trop simple et pas assez cher ! Que risque-t-on d'essayer ? rien. Alors pourquoi pas moi et vous ?
3 personnes ont trouvé cela utile
le 18 janvier 2016
il s'agit de prendre un bain avec des produits spécifiques pour rajeunir. l'idée en soi n'est pas idiote. activer la micro circulation de notre corps...
c'est plutôt futé.

donc je vais tester et je vous donnerais des nouvelles bientôt.

(un excellent livre pour ceux qui recherchent des remèdes santé efficaces = Prenez en main votre santé : Tome 3, Innovation majeures )
2 personnes ont trouvé cela utile
le 26 mars 2017
Belle découverte de l'hydrothérapie chez soi.Il faut juste avoir une baignoire à l'heure où les gens mettent une douche en remplacement.
Bravo Mr Michel Dogna
3 personnes ont trouvé cela utile
le 2 mai 2018
rien a dire de + il faut juste le lire si on veut comprendre les principes de l'hydrotherapie , c'est clair et précis!
le 23 mars 2018
Super livre ! Procédé que je ne connaissais pas. Michel Dogna a écrit d'autres livres tout aussi utiles. Je compte tester très prochainement l'hydrothérapie des capillaires. Rien ne vaut les méthodes naturelles pour retrouver sa santé.
le 19 janvier 2017
ce livre est concis mais très bien écrit, facile à lire et plein de bonnes explications. Je le recommande vivement à celles et ceux qui n'ont pas eu satisfaction avec l'allopathie
Une personne a trouvé cela utile
le 17 décembre 2015
De bonnes méthodes, faciles à mettre en oeuvre. En plus, ça fonctionne. Il faut juste un peu de temps devant soi.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 5 septembre 2016
J'ai obtenu exactement les informations que je recherchais sur l'hydrothérapie à domicile. Je pratique depuis cet achat et suis satisfaite pour l'instant. Il me faudra un peu plus de recul pour me prononcer vraiment.