Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 31 mars 2015
Un ouvrage simple, à la portée de tous, bien expliqué. Le livre est bien structuré. Des photos pour illustrer, vraiment un livre intéressant, facile à lire, précis, clair. Vraiment bien. Je n'ai pas encore regardé le DVD, Je ne me prononce donc pas sur cette partie, mais s'il est à la hauteur du livre... :)
Je recommande vraiment pour les débutants.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 19 octobre 2015
tout ce j'ai appris dans la pratique de l'osteopathie est parfaitement décrit de manière hyper pédagogique et présentée de façon à restreindre certaine erreurs de manip.
De l'excellent luc bodin comme d'habitude.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 2 octobre 2017
très explicite et bien argumenté - bon livre d'initiation à condition d'avoir un minimum de connaissances et de prédispositions pour soigner sérieusement les autres.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 29 juillet 2015
J'ai beaucoup aimé, c'est une découverte pour moi, je débute dans les soins énergétiques, Reiki, shiatsu, psy-acupressure, malgré tout, je pense que pour mettre en pratique la méthode de Luc Bodin il est nécessaire de suivre une de ses formations, ou de se faire aider par quelqu'un qui maîtrise d'avantage le ressenti énergétique.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 2 mars 2015
C'est un très beau produit, je recommande car je suis satisfaite, que dire de plus....c'est simplement un bon produit et un fournisseur serieux
6 personnes ont trouvé cela utile
le 19 février 2018
Très beau livre, papier glacé, tout est très bien expliqué il y a des photos d'illustrations, il est très complet, il évoque les techniques de soins mais pas seulement, il y a aussi la préparation, les protections, les chackras, pierres... je recommande vivement même pour les débutants, ou ceux qui veulent y voir plus clair.
le 9 juin 2018
Tout y est! Superbe livre de bonne qualité très bien fourni.je le recommande sans hésiter aux soignants énergétique
Une personne a trouvé cela utile
le 3 août 2016
etant une incondicionelle du Dr Bodin je recommande son lettre que j ai devorai comme les autres d ailleurs bien expliquer il est vraiment complet merci encore Dr Bodin
le 26 mai 2016
Parce que je suis un peu formée, ce livre prend tout son sens. et le dvd est vraiment pédagogique. Merci de ce bel ouvrage
le 16 juin 2015
C est juste super et facile d'acces
Vraiment , elever nos consciences sur une intention pure, d'amour et d' inocuité est le meilleur que nous pouvons apporter autour de nous....Merci Luc.
5 personnes ont trouvé cela utile