Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 décembre 2014
Ce livre est une bible, il offre les clés d'une vie intérieure et extérieure réussie et épanouie.
Il est à lire en complément des 4 accords toltèques, C'est une approche différente qui nous montre à quel point nous sommes prisonniers de notre mental et soumis à toutes ses volontés.
Nous sommes responsables de nous-même, nous libérer de nos attachements ne dépends que de nous-même, grâce à des exemples simples, des explications claires et faciles à assimiler, une neutralité quant aux religions (toutes les religions), cette philosophie de vie (car elle en est une) parait être une évidence dès la première lecture tant le raisonnement est logique...
A consommer sans moderation
le 16 octobre 2015
Pour ma part , après avoir lu plusieurs ouvrages du père les 4 accords toltèques etc...que j'ai beaucoup aimé et que je recommande vivement !
j'ai eu grande déception sur le livre du fils , d'ailleurs je n'ai pas terminé l'ouvrage; peut-être je reprendrai plus tard , manque d'enthousiasme à le lire . déçue !
le 19 août 2015
J’ai adoré. Livre très bien écrit. Il nous décrit les niveaux d’attachement avec des mots simples. J’avait déjà lu les 4 accords tolteques de son père. C’est également d’un excellent niveau. Je le recommande.
le 17 juin 2016
Ce livre est un plaisir à lire, il complète à merveille les 5 accords toltèques de Ruiz. A lire et relire, car c'est un enchantement de comprendre enfin ceux qui nous entourent et d'avoir des pistes pleines de bon sens pour développer son propre bien être ...
le 31 août 2016
encore un pas de plus vers la connaissance de soi ; facile à lire ou a consulter c'est une analyse complète de nos attachements divers et surtout des solutions à mettre en pratique .... je conseille ce livre à tous même si vous n'avez pas lu les 4 accords toltèques avant .
le 15 janvier 2017
Ce livre vous permet de comprendre les attachements que nous avons, on s'en rend même pas compte je le recommande vraiment !!
le 9 octobre 2014
Un livre d'une grande qualité qui nous montre bien ou l'on en est dans nos attachements et qui nous permet de nous en libérer si on le désire
le 16 février 2014
Simples et très concrets, les principes de la philosophie toltèque sont mis à disposition pour fournir des repères de compréhension et d'attitudes à développer pour bien vivre en relation. Interagir avec respect et amour pour vivre consciemment et joyeusement. A recommander à tous mais particulièrement aux adolescents qui souffrent de devoir s'adapter à un monde où les valeurs humaines semblent passer en second plan.
le 19 janvier 2014
J'attendais avec impatience la parution de ce livre et je suis comblée. Je connais tous les livres de Don Miguel Ruiz que je lis et relis depuis 4 ans notamment "la Voix de la connaissance". Dans ce livre, Miguel Ruiz Junior avec son style particulier apporte un nouvel éclairage très précis par rapport à l'attachement à nos croyances et donne des pistes pour nous permettre de voir comment chacun utilise la connaissance. A la fin de cet ouvrage, j'ai été profondément par tout le passage où il raconte comment il a aidé sa grand-mère Sarita à se libérer de la peur de mourir. C'est magnifique!
44 commentaires| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 août 2016
J'en avais entendu parler. Je n'ai pas lu les précédents livres de Don Miguel Ruiz père mais la nouvelle version du fils, m'a beaucoup plu. Les exemples pertinents favorisent la compréhension et la mémorisation. Ce type de lecture est un bienfait pour sa façon de voir la vie, les autres, le monde, et je le conseille aux personnes soucieuses d'entretenir des relations humaines harmonieuses.