MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 11 novembre 2014
Cette méthode, qui s'apparente à l'acuponcture, l'EFT, la médecine chinoise, a l'avantage de pouvoir être pratiquée soi même. Elle s'apprend vite, répond à beaucoup de problèmes comme l'angoisse, la peur, le doute...
Les explications sont claires, avec dessins, photos, et DVD !
le 30 décembre 2014
C'est le 1er livre que j'achète sur le sujet, et je pratique depuis un mois certaines méthodes proposées. C'est bluffant quant au résultat ! Le seul bémol (mais ça n'empêche pas de profiter pleinement du livre) c'est qu'on nous indique quels points stimuler mais pas à quel organe ça correspond ou quel méridien. Du coup, j'ai acheté d'autres ouvrages pour le compléter !
le 23 octobre 2014
Côté vendeur tout parfait! Envoie rapide et propre, tout parfait!
Côté lecture au top aussi! Ouvrage très bien expliqué, clair, imagé, de nouvelles portes se sont ouvertes à moi, je pratique ma PBA 2 fois par semaine maintenant et j'en mesure les excellents résultats sur mon moral. Si vous doutiez n'hésitez plus! Ma mère y a aussi prit goût et va se l'acheter et je compte bien séduire ma sœur.
Une vraie solution pour avancer, évoluer et rétablir un équilibre harmonieux en débloquant de vieux automatismes pernicieux.
le 1 juin 2014
Très bon livre facile d'accès et efficace. Le dvd et les schémas des circuits sont d'une grande aide. A conseiller !
le 17 octobre 2015
Très clair, précis et détaillé. Le DVD ajoute certainement à la clarté de l'explication, je dois dire que je n'ai pas encore pris le temps de le regarder. Juste une très légère réserve sur quelques passages qui évoquent un peu les courants new-age mais dans le contexte de la diffusion de cet ouvrage ils ont leur raison d'être. La pratique assidue de plusieurs circuits m'a permis de réduire largement certains maux qui me gâchaient la vie ; pas de miracle et de transformation totale, mais un mieux-être indéniable.
le 15 septembre 2014
Testé et approuvé sur mes enfants et moi même, les différents circuits sont rapides et faciles à réaliser, depuis que je pratique (et ce, de façon irrégulière), je me sents beaucoup mieux dans ma peau, j'ai plus d'énergie et donc je suis donc plus efficace dans mon travail et calme avec mes enfants. Mes enfants de 3 et 5 ans me demandent m^me de leur faire les circuits.
le 18 août 2014
Cet ouvrage explique très clairement comment se libérer de certains blocages.
Très rapidement on arrive à faire les parcours recommandés pour un blocage en question.
le 14 janvier 2015
un livre simple et clair, à la hauteur de n'importe qui. La pratique se fait facilement et les effets sont hallucinants !!!

Je pars me former!!!! Je suis curieuse d'en apprendre plus....
le 5 novembre 2016
Le livre est bien, les photos bien faites, mais certains points sont approximatifs, un plus énorme; le support vidéo! C'est vraiment bien.
Après, je ne sais pas si ça ne fonctionne pas sur moi ou si j'appuie mal ou aux mauvais endroits mais je ne vois pas d'effets...
le 31 mai 2015
4 étoiles rien que pour la pédagogie de l auteur! Pour ce qui est de la méthode meme si je me suis précipité dessus pour la tester je ne peux pas dire avec certitude qu elle est absolument efficace. Ce que je peux dire par contre ' c est que j ai bel et bien ressenti quelque chose! C est du moins très agréable mais il me manque le recul nécessaire pour atester de son efficacité. Familier de l EFT je suis sûr que cette technique sera un outil de plus et non des moindres! Un cinquième étoile pour l espoir que ce livre éveille en moi!