le 17 novembre 2011
ce livre est très bien illustré, il y a beaucoup de modèles, qui sont très facile à reproduire et très bien expliqué
idéal pour les débutants !
le 19 novembre 2011
un livre super sympa, les explications sont très simple à suivre. Il est bourrée d'idée créatrice, à avoir dans sa bibliothèque.
le 22 juin 2011
A partir du moment ou j'ai reçu mon colis, le seul livre qui m'intérressait était celui la !!
J'ai vu les photos est... j'ai fondu !! Quelles couleurs, quelle finesse... J'ADOOOOOOORE !!
Cependant, le petit problème que je pourrais repprocher au livre, c'est que les pages sont "laquées" ce qui fait que le soir... sa fait mal aux yeux !! :/ Ce que je regrette un peu, c'est que beaucoup trop de personne ont déjà fait des tutoriels sur les mêmes gourmandises !!
Ce que je trouve d'absolument merveilleux est le carnet d'adresse !! C'est super-méga-génial !!
PS: munissez vous de la carte bleue et commandez !!! Rien à ajouter, c'est mon dernier mot Amazon... ;)
le 12 janvier 2012
depuis l'achat de ce livre que je feuillette tous les jours
je recommence a me remettre a la fimo que j'avais mis un peu de coté
manque de temps et d'envie
mais en voyant tout ce qu'on pouvait faire
en petit bijoux j'ai tres envie de tout essayé
surtout pour ma fille de 11 ans qui raffole de
bijoux !!!!! en plus en gateaux!!!
ses copines vont etre jalouses
et je suis sure d'avoir mon carnet de commande
va se remplir vite....
un grand merci a l'auteur
le 15 mai 2013
J'ai reçu le livre aujourd'hui et vais le renvoyer directement ! Je trouve les modèles très enfantins et assez peu élaborés. On remarque même de gros défauts de finitions des modèles présentés. Comme je suis fimoteuse de longue date, je ne suis pas sûre d'être un bon exemple...
Par contre, je pense que ce bouquin peut plaire aux débutant(e)s, mais expérimenté(e)s s'abstenir !
le 21 septembre 2011
Je conseilles à ceux ou celle qui voudraient être en possession de ce livre, de n'achetez que la 2ème édition car elle regroupe la totalité de la 1ère édition.
Sinon, je trouve que c'est un bon livre qui donne de l'inspiration, des conseils, adresses de sites, etc...
Livre très bien fait avec des explications, schémas, photos très clairs pour réaliser facilemen de très mignons petits bijoux. A acheter absolument pour les débutant
le 19 novembre 2011
Livre vraiment pas détaillé, plutôt pour enfants que pour faire de vraies jolies créations. Les réalisations sont très simples. Mais pour avoir juste quelques bases et renseignements c'est suffisant.
le 21 mai 2012
Explications très complètes et détaillées, il y a de plus de nombreuses photos. Indispensable lorsque l'on veut se lancer dans les bijoux gourmands !
le 11 octobre 2014
bonjour , j'ai commander se livre mercredi et je lés reçu samedi , je suis très contente de bon achat , les photos sont très belle , j'ai acheter se livre par se que j’attaque la fimo et il a l'air vraiment très bien ,le livre n'est pas trop épais, a emmener partout , le prix et juste , je le recommande pour des débutant ou très bien pour expert ! il y a une partie qui explique les outils qu'il faut , une partie pour faire les créations , et une partie pour faire (ex : des cadres décorer avec des créations ou des pots ect .... ) super livre ! j’espère que mon commentaire vous aura aider
bonne journée a tous
au revoir