le 8 février 2013
Une foule d'idées, d'appliqués rigolos et ludiques. Des petites créations faites avec plaisir, de bonnes explications et de jolies photos. La technique ne va pas chercher bien loin, mais ce livre est super pour les débutantes qui veulent réaliser des ouvrages colorés pour leurs enfants (ou ceux des autres!)
le 11 juin 2013
Très bon livre, les explications pas à pas et les photos sont très claires et peux convenir aux débutantes.
De très bonnes idées et des astuces qui permettent de se lancer sans peur puis d'adapter ses propres confections.
Les patrons en taille réel sont très appréciable.
Bravo
le 29 mars 2013
J'ai acheté ce livre après l'avoir feuilleté chez une copine. Il est très bien expliqué. Les modèles sont originaux et permettent à chacune de les transformer à sa guise ou de les conserver dans l'état. De beaux cadeaux de naissance en perspective !
le 5 février 2014
Tout un monde d'animaux familiers attendrissants et subtilement dessinés. Je me permets juste un bémol, car je suis une autodidacte en couture et j'aurais apprécié plus de conseils pour la pose de l'appliqué et les astuces pour un rendu parfait.
le 23 février 2013
Une mine d'or pour occuper des soirées ou Week end pluvieux , on a envie de tout réalisé , les modèles sont trés bien expliqués , avec photos a l'appui . ce livre est un enchantement .Merci à Anne pour toutes ces idées couture.
le 24 octobre 2013
un beau livre (cartonné ce qui ne gache rien) avec de trés belles reas!!!!
un trés beau monde, de belles rea couture qui demandent de la patience mais pas vraiment compliquées.
le 7 juin 2013
Des modèles magnifiques, les explications assez simple et avec diffèrent niveau de couture. Des doudois pour les petit, un plaid, un mobile, des voitures, un range pyjamas.......
le 14 août 2013
j'ai realise pas mal de projets de ce livre, notament les panier, semainiers...facile, bien explique et franchement ideeal pour habiller la chambre de vos enfants.

[...])
le 21 novembre 2013
magnifique livre et très bien expliqué et illustré. excellent livre pour faire un cadeaux ou pour nos bouts d'chou. Ca donne plein d'idées et envie de s'y mettre. j'adore
le 6 septembre 2012
je viens de parcourir le livre d'Anne Alletto, il est magnifique !! Le livre est assez grand et les photos sont nombreuses et assez grandes pour que l'on puisse bien voir le parcours. Tout est classé par thème et surtout pour chaque réalisation est inscrit le niveau de difficulté, le temps de réalisation et sur quelle planche trouver le patron. Il y a des photos de toute la réalisation du modèle avec des lettres pour se repérer. Le choix des modèles est sympa, originaux pour certains et les couleurs présentées sont très belles pour les enfants. La plupart des modèles sont réalisables aussi bien pour une petite fille que pour un petit garçon. J'ai hâte d'avoir un deuxième pour faire de jolies choses !!!