Format: Relié|Modifier
Prix:19,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 avril 2013
Voila je cherchais un livre pour débuter car je me perdais dans toutes les explications du web, j'ai donc commandé ce livre!

Et c'est juste PARFAIS!!! il y a entre autre :
*comment préparer une génoise
*technique de la pate a suce
*glaçage
*garniture
*exemple de gâteaux pas à pas
*ustensiles

et encore plein d'explication!
le 26 avril 2013
Un très bon livre pour débutant, plein de bonnes idées et de conseils hyper pratiques et qui ont été testés...ça se voit ! les proportions des gâteaux sont bonnes, les recettes sont exactes (pas toujours le cas dans les livres de patisseries). Un must dans le genre. Très belles photos utiles et jolies ! On pourrait rajouter toutefois encore quelques détails dans les produits utilisés par exemple.
le 11 janvier 2013
j'ai acheter ce livre pensant trouver de nouvelles déco, mais en faite y'a pas grand chose de nouveau, juste le gateau décorer que vous voyer sur la couverture du livre,
sa reprend aussi tous les explications qu'il y a déja dans la premiére édition
le 8 avril 2013
il est tres bien illustre il repondait exactement a ce que je voulais savoir sur les differente facon de garnir un gateau decore
le 24 février 2013
tres beau livre, beaucoups d'idees de gateaux en pate a sucre pour moi qui suis une inconditionnel de ces patisseries, je m'amuse le top
le 2 février 2014
ce livre est une mine d'idées originales beaucoup de superbes gâteaux décorés en pâte à sucre bien expliqué et assez faciles à refaire .
Livre expédié rapidement et en parfait état.
le 9 mars 2014
Très beau livre,plein de bonnes idées.
Bon conseil et recettes très bien expliquées.
Peut être un peu compliqué pour les débutants.
le 27 avril 2013
RAVIE DE MON ACHAT J'ATTENDAIS CE LIVRE AVEC IMPATIENCE
CONSEILS PHOTOS ET MEME TUTO
GENIAL JE VAIS POUVOIR CREER MES PROPRES GATEAUX AVEC COMME MAITRE LA SPECIALISTE DE LA PAS
le 22 novembre 2012
L'adorable Nina a réalisé ici un livre particulièrement interessant pour toute personne qui s'initie à la réalisation de gâteaux à couverture de pâte à sucre ou de modelages en pâte à sucre.
Le livre est très complet, les conseils utiles et les gâteaux à la base délicieux !
Un must dans la multitude d'ouvrages qui existent (peu en français d'ailleurs) et qui, dans la clarté de ses explications pas à pas et ses illustrations magnifiques, convaincra tout le monde !
le 7 mars 2014
Le livre est génial, on y retrouve les bases, des tutoriels plus ou moins compliqués, des photos magnifiques. Avec ce livre on peut que faire de beaux et bons gâteaux