le 1 octobre 2017
Ce livre est très bien construit, tres agréable à lire et à comprendre. Il est très intéressant surtout pour les débutants. Je le conseille les yeux fermés.
le 10 décembre 2014
pour apprendre les bases de la couture, il reste le meilleur ouvrage, pour tous âges, grand format, de plus c'est un beau livre illustré et bien expliqué pour les nuls en couture, je recommande
emballage nickel, rapide
le 11 mars 2014
un bon livre pour les débutantes , avec des explications en image vraiment supers!!! Accés sur la decoration , il propose de jolies realisations !! à offrir aux novices en couture!!!!
le 5 octobre 2014
Bien expliqué surtout pour les debutantes triennal à dire
L auteur n à rien oublié c est clair et precis
le 2 juin 2014
je l ai offert a une amie qui voulait se mettre a la couture et le livre lui a beaucoup plu
le 30 avril 2014
je suis débutant en couture. Ce livre est super bien expliqué et trés bien détailé. Tout y est. les couture droites, arrondies, la pose de biais, la pose de fermeture éclairs.....
Les patrons sont à tailles réelles. Je le recommande aux novices comme moi.
le 8 février 2015
toutes les explications sont claires, moi qui suis novice en couture et qui me débrouille seule pour apprendre, je trouve cet ouvrage vraiment pédagogique, simple, clair, précis: le top!
le 30 juillet 2014
ce livre est agréable pour la débutante en couture : des dessins, des photos.
Les explications sont claires.
Voici le BA-ba pour toutes celles qui veulent se lancer dans l'aventure de la couture.
Je le conseille, et remercie l'auteur.
le 23 octobre 2014
Nouveau livre qui vient compléter ma collection.
Il explique très bien pour des novices.
Pas de nouvelles infos par rapport à mes autres livres mais mieux expliqué et illustré pour des débutants
le 14 octobre 2014
Intéressant, facile à comprendre et bien illustrer. Je recommande ce livre à toutes celles et ceux qui souhaitent apprendre la couture.