le 25 janvier 2015
Je suis débutante en couture, j'ai acheté cet ouvrage suite aux commentaires vu sur ce livre. Les modèles sont vraiment mignons je suis sous le charme. Mais malheureusement ce livre manque pour moi de beaucoup d'explications. Je le déconseille aux débutantes comme moi. Il va falloir que je travaille avant de pouvoir réaliser ces modèles ! Finalement je suis déçue.
le 24 octobre 2013
un ensemble de naissance juste sublime. Trop trop mignon ce chat!
ma rea préférée est le tour de lit mais rien a jeter dans l'ensemble.
bien expliqué, a la portée des debutantes pour peu que l'on ai de la patience (notamment les appliqués)
vraiment je l'adore!
le 5 novembre 2014
Les modèles sont Tres beaux, les patrons sans soucis. Le tout dans un petit livre qui ne prend pas de place.
J'ai meme utiliser les modèles d'appliquer pour réaliser d'autres choses pour bebe.
le 7 juillet 2015
Je recommande ce petit livre , surtout pour le tour de lit qui raconte une histoire , et n ' est pas difficile à faire .
le 30 mai 2015
explication simple . IMAGE ET GABARIT FACILES .belle realisation en vue profitez de votre temps libre avec ce livre .
le 24 avril 2014
Trés sympa ! Un petit ouvrage bien pratique qui vient compléter les créations déjà disponibles dans les autres livres et sur le blog. De quoi laisser son imagination travailler ou tout simplement reprendre les idées de l'auteure qui sont toutes plus belles les unes que les autres.
le 11 février 2016
les patrons et les explications sont de bonne qualité, il faut avoir un niveau de couture confirmé mais pas expert
le 21 décembre 2015
de très belles idées, et bien expliqué
Utilisation des chats pour un tour de lit, et une turbulette . .
le 28 décembre 2013
j'ai acheté ce livre pour une future maman qui aime beaucoup la couture, elle était ravie, elle modifiera quand meme les couleurs de ce kit car elle trouve qu'elles sont un peu triste pou un bébé !
le 2 juin 2014
pas encore testé, mais à première vue, ça a l'air bien expliqué

les patrons sont en taille réelle tout comme le livre 'tout un monde en couture pour nos petis lutins"